Marketing

Filtrer
Affiner les options
Page
Par ordre décroissant
  1. Marketing Coopérer pour mieux régner
    Pas facile de développer le tourisme en région éloignée! La coopérative de solidarité pourrait être un modèle d’affaires capable de rassembler expertises et énergies autour d’un même objectif : renforcer le pouvoir d’attraction et ...
    Article web
    Par La Rédaction,
    Coopérer pour mieux régner
  2. Marketing Ne sous-estimez pas l'influence que peut avoir la musique sur vos affaires
    Imaginez entrer dans une boutique de vêtements où vous vous attendez à trouver une atmosphère endiablée et énergique ou encore dans une épicerie à l’ambiance détendue, mais où vous n’entendez aucune musique. 
    Article web
    Par La Rédaction,
    Ne sous-estimez pas l'influence que peut avoir la musique sur vos affaires
  3. Marketing Technologie Optimiser son site web
    Que ce soit pour attirer de nouveaux clients, pour véhiculer de l’information aux clients actuels ou pour positionner son entreprise dans l’industrie, il est important d’optimiser le plus possible le site web de l’entreprise. Voici comment!
    Article web
    Par La Rédaction,
    Optimiser son site web
  4. Marketing Commerce Le lèche-vitrines du troisième millénaire
    Le temps des virées de magasinage aurait-il passé? En regard des avancées technologiques en matière d'informatique et de télécommunications, la question a sa pertinence et son importance.
    Article web
    Par La Rédaction,
    Le lèche-vitrines du troisième millénaire
  5. Marketing Optimiser ses réseaux sociaux d'entreprises
    Le marketing par les réseaux sociaux n’est pas toujours évident à bien réussir. Voici quelques petits conseils qui vous permettront d’optimiser votre utilisation des réseaux sociaux, et par le fait même d’y promouvoir efficacement votre entreprise.
    Article web
    Par La Rédaction,
    Optimiser ses réseaux sociaux d'entreprises
  6. Marketing La différence entre votre site web, son nom de domaine et son hébergement
    Êtes-vous rendus à l’étape de rafraîchir votre site web ou même de le faire pour la première fois? 
    Article web
    Par La Rédaction,
    La différence entre votre site web, son nom de domaine et son hébergement
  7. Marketing Comment reconnaître et gérer les conciliateurs et les justiciers du web ?
    Que faire si votre entreprise a mal servi un consommateur ? La réponse dépendra du profil de celui-ci : est-il un conciliateur ou un justicier ?
    Article magazine
    2,99 $
    Par Yany Grégoire, Marie-Louise Radanielina-Hita,
    Comment reconnaître et gérer les conciliateurs et les justiciers du web ? / Photo Istock
  8. Marketing L'avocat du diable
    Quelles sont les origines de la pub, au juste ? Qui donc l’a enfantée ? Quel est son véritable rôle ? Le professeur et ancien publicitaire Jean-Jacques Stréliski y répond. 
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    L'avocat du diable / Illustration Istock
  9. Marketing Le coût (et le goût) de la transparence
    La transparence et l'authenticité génèrent chez les consommateurs la perception d'une entreprise humble, humaine et ouverte.
    Article web
    Par François Normandin,
    Le coût (et le goût) de la transparence / Photo Istock
  10. Marketing Entrepreneuriat L'influence des start-ups montréalaises sur le marketing
    Les start-ups doivent user d’innovation et de créativité pour se faire une place, réinventant ainsi les aspects fondamentaux de l’industrie du marketing.
    Article web
    Par La Rédaction,
    L'influence des start-ups montréalaises sur le marketing
  11. Marketing Agent virtuel : un atout pour créer du lien avec les consommateurs
    L'agent virtuel peut apporter une solution adaptée, tant pour ce qui est du bouche-à-oreille positif que de la mise en place d’une stratégie crosscanal.
    Article web
    Par La Rédaction,
    Agent virtuel  : un atout pour créer du lien avec les consommateurs
  12. Marketing Communication Comment tirer profit des commentaires publics positifs ?
    Savez-vous tirer profit au maximum des commentaires positifs laissés par vos clients sur les réseaux sociaux ? Voici cinq conseils pour vous guider.
    Article web
    Par Émilie Poirier,
    Comment tirer profit des commentaires publics positifs ? / Illustration Istock
Page
Par ordre décroissant

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$