Marketing

Filtrer
Affiner les options
Page
Par ordre décroissant
  1. Marketing Le Nirvana du marketing – acte deux
    Il y a déjà plus de 10 ans, en collaboration avec un collègue, j’avais publié un article à propos d’une tendance qui allait, quelques années plus tard, devenir l’un des développements les plus importants du marketing contemporain : le profilage compo ...
    Article magazine
    Par Jacques Nantel,
    Le Nirvana du marketing – acte deux
  2. Marketing Le potentiel illimité de la Formule 1 - Drapeaux rouges pour les gestionnaires de commandites
    Les entreprises qui placent la commandite en Formule 1 au cœur de leur stratégie marketing en tirent d’importants bénéfices. Quelles leçons les gestionnaires de commandites peuvent-ils en tirer ?
    Article magazine
    2,99 $
    Par Francis Dumais, Johanne Brunet, François Carrillat,
    Le potentiel illimité de la Formule 1 - Drapeaux rouges pour les gestionnaires de commandites
  3. Marketing Technologie DOSSIER NEUROSCIENCES - Le défi de l'expérience utilisateur
    Dans les laboratoires du Tech3Lab de HEC Montréal, une expérience se prépare : mieux comprendre l’expérience utilisateur grâce aux différents outils issus des neurosciences.
    Article magazine
    2,99 $
    Par Pierre-Majorique Léger, Sylvain Sénécal,
    DOSSIER NEUROSCIENCES - Le défi de l'expérience utilisateur
  4. Marketing De murs, de ciment, de maçons.
    La refonte de la Revue Gestion : un vrai bon défi, un modèle de type « poupées russes ».
    Article PDF
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    De murs, de ciment, de maçons.
  5. Marketing Les achats programmatiques : comprendre les enjeux
    Inexistants avant 2012, les achats programmatiques représentent désormais environ 65 % des achats médias numériques au Canada, et on prévoit qu’ils frôleront les 75 % en 2018.
    Article magazine
    2,99 $
    Par Jean-François Renaud,
    Les achats programmatiques : comprendre les enjeux
  6. Marketing Technologie Les jeux vidéo publicitaires : une bonne stratégie pour votre marque ?
    Des organisations à la recherche d’avenues innovantes se tournent vers les jeux vidéo publicitaires. Cette tendance représente-t-elle une stratégie gagnante ?
    Article PDF
    2,99 $
    Par Arabella Ignatieff,
    Les jeux vidéo publicitaires : une bonne stratégie pour votre marque ?
  7. Marketing Vérités à prix d'or
    Souvenez-vous de ces petits bonheurs. De cette première gorgée de bière bien fraîche, lentement avalée, les yeux mi-clos, par une chaude soirée d’été à la terrasse de votre bistrot favori. Ces instants sont des vérités.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Vérités à prix d'or
  8. Marketing Stratégie Gérez-vous adéquatement votre réputation en ligne?
    Savez-vous comment votre réputation en ligne se porte? Voici donc comment la gérer efficacement en cinq étapes.
    Article web
    Par Émilie Poirier,
    Gérez-vous adéquatement votre réputation en ligne?
  9. Marketing La philanthropie et les arts : plus de proactivité demandée!
    En ce contexte économique de croissance plutôt timide, la lutte est féroce entre les nombreux et divers organismes philanthropiques afin de mettre la main sur les dons, qu'ils soient de nature individuelle ou institutionnelle.
    Article web
    Par François Normandin,
    La philanthropie et les arts : plus de proactivité demandée!
  10. Marketing Comme au bon vieux temps…
    La nostalgie en marketing est-elle payante ?
    Article web
    Par François Normandin,
    Comme au bon vieux temps…
  11. Marketing Courants alternatifs
    « La première de toutes les forces qui mènent le monde est le mensonge. »
    Article magazine
    2,99 $
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Courants alternatifs
  12. Marketing Neuromarketing : notre cerveau sous influence commerciale
    « Trouver le bouton qui déclenche les achats chez le consommateur demeure le rêve des services de recherche en marketing », écrivent Michel Badoc et Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou, auteurs de l’ouvrage Le Neuro-Consommateur1. Et si ce rêve devenait réalit&ea ...
    Article magazine
    Par Myriam Jézéquel,
    Neuromarketing : notre cerveau sous influence commerciale
Page
Par ordre décroissant

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$