Marketing

Filtrer
Affiner les options
Page
Par ordre décroissant
  1. Marketing Comment le numérique a transformé le marketing… et le marketeur !
    Si le métier de marketeur reste inchangé, le numérique a considérablement changé la façon de l’exercer. Trois défis sont apparus : la fragmentation, la sophistication et la réinvention de leur profession.
    Article web
    Par Caroline Menard,
    Comment le numérique a transformé le marketing… et le marketeur ! / Photo Istock
  2. Marketing Les chapelets du Vatican
    Le slogan « Pensez localement pour agir globalement », signe d’un net virage régional de l’économie de l’innovation ? On peut le penser.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Les chapelets du Vatican
  3. Marketing Stratégie Créateurs de contenu : de consommateurs à marques entrepreneuriales
    Comment des entreprises peuvent-elles s’associer à des consommateurs devenus créateurs de contenu et atteindre leur clientèle cible ? 
    Article magazine
    2,99 $
    Par Gabrielle Patry-Beaudoin, Yannik St-James,
    Créateurs de contenu : de consommateurs à marques entrepreneuriales
  4. Leadership Ressources humaines Innovation Management Marketing Technologie Gestion Printemps 2014 // Sophie Brochu, présidente de Gaz Métro : le leadership des coups de cœur // version imprimée
    Ce numéro regroupe un grand nombre d'articles, allant du portrait de Sophie Brochu, en passant par l'apparition de plusieurs nouveautés dans le milieu managérial ainsi que la présentation des nouveaux enjeux concernant les représentants des ressources humaines. Bonne lecture ! ...
    15,00 $
    Gestion Printemps 2014
  5. Marketing Développement durable Patagonia, pionnière du marketing vert
    Entre coups commerciaux et militants, retour sur les grandes dates qui ont façonné la marque Patagonia et son identité.
    Article web
    Par Perrine Larsimont,
    Patagonia, pionnière du business vert / Image Istock
  6. Marketing Technologie La culture des données : un élément qui change la donne
    Miser sur les données en les exploitant intelligemment constitue une excellente façon d’obtenir un avantage concurrentiel. Mais comment susciter l’apparition d’une culture organisationnelle qui les valorise ?
    Article magazine
    2,99 $
    Par Renaud Legoux,
    La culture des données : un élément qui change la donne / Illustration Istock
  7. Marketing Propres, propres, propres
    L’environnement est la préoccupation majeure de la population. Les entreprises doivent s’adapter en opérant de profonds changements dans leur gouvernance, qu’elles soient publiques ou privées.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Propres, propres, propres / Illustration Istock
  8. Marketing Coopérer pour mieux régner
    Pas facile de développer le tourisme en région éloignée! La coopérative de solidarité pourrait être un modèle d’affaires capable de rassembler expertises et énergies autour d’un même objectif : renforcer le pouvoir d’attraction et ...
    Article web
    Par La Rédaction,
    Coopérer pour mieux régner
  9. Marketing Ne sous-estimez pas l'influence que peut avoir la musique sur vos affaires
    Imaginez entrer dans une boutique de vêtements où vous vous attendez à trouver une atmosphère endiablée et énergique ou encore dans une épicerie à l’ambiance détendue, mais où vous n’entendez aucune musique. 
    Article web
    Par La Rédaction,
    Ne sous-estimez pas l'influence que peut avoir la musique sur vos affaires
  10. Marketing Technologie Optimiser son site web
    Que ce soit pour attirer de nouveaux clients, pour véhiculer de l’information aux clients actuels ou pour positionner son entreprise dans l’industrie, il est important d’optimiser le plus possible le site web de l’entreprise. Voici comment!
    Article web
    Par La Rédaction,
    Optimiser son site web
  11. Marketing Commerce Le lèche-vitrines du troisième millénaire
    Le temps des virées de magasinage aurait-il passé? En regard des avancées technologiques en matière d'informatique et de télécommunications, la question a sa pertinence et son importance.
    Article web
    Par La Rédaction,
    Le lèche-vitrines du troisième millénaire
  12. Marketing Optimiser ses réseaux sociaux d'entreprises
    Le marketing par les réseaux sociaux n’est pas toujours évident à bien réussir. Voici quelques petits conseils qui vous permettront d’optimiser votre utilisation des réseaux sociaux, et par le fait même d’y promouvoir efficacement votre entreprise.
    Article web
    Par La Rédaction,
    Optimiser ses réseaux sociaux d'entreprises
Page
Par ordre décroissant