Marketing

Filtrer
Affiner les options
Par ordre décroissant
  1. Marketing De chenille à papillon...
    Comment créer une marque internationale pour des produits industriels.
    Article web
    Par François Normandin,
    De chenille à papillon...
  2. Marketing RONA : un virage marketing à 180 degrés
    Claire Bara a relaté à un auditoire attentif le long parcours du pèlerin qu'elle a dû emprunter afin de faire entrer la marque à l'ère du marketing moderne.
    Article web
    Par François Normandin,
    RONA : un virage marketing à 180 degrés
  3. Marketing La recette et le plat
    La marque de demain sera humaine ou ne sera pas.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    La recette et le plat
  4. Marketing Communication Des logos tous égaux?
    Dans la langue de Shakespeare, on entend souvent dire que « Image is everything! », une sage maxime qui n'est évidemment pas tombée entre deux chaises, dans les officines de nos entreprises et de nos organisations.
    Article web
    Par François Normandin,
    Des logos tous égaux?
  5. Marketing Voguer sur les flots du B2B
    Le marketing est aujourd'hui largement numérique, et toutes les entreprises qui cherchent à joindre leur clientèle dans l'optique d'établir et de développer une relation durable avec leurs clients du grand public emploient aujourd'hui les médias sociaux pour atteindre cet objecti ...
    Article web
    Par François Normandin,
    Voguer sur les flots du B2B
  6. Marketing Neuromarketing : notre cerveau sous influence commerciale
    « Trouver le bouton qui déclenche les achats chez le consommateur demeure le rêve des services de recherche en marketing », écrivent Michel Badoc et Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou, auteurs de l’ouvrage Le Neuro-Consommateur1. Et si ce rêve devenait réalit&ea ...
    Article magazine
    Par Myriam Jézéquel,
    Neuromarketing : notre cerveau sous influence commerciale
  7. Marketing Courants alternatifs
    « La première de toutes les forces qui mènent le monde est le mensonge. »
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Courants alternatifs
  8. Marketing Comme au bon vieux temps
    La nostalgie en marketing est-elle payante ?
    Article web
    Par François Normandin,
    Comme au bon vieux temps
  9. Marketing La philanthropie et les arts : plus de proactivité demandée!
    En ce contexte économique de croissance plutôt timide, la lutte est féroce entre les nombreux et divers organismes philanthropiques afin de mettre la main sur les dons, qu'ils soient de nature individuelle ou institutionnelle.
    Article web
    Par François Normandin,
    La philanthropie et les arts : plus de proactivité demandée!
  10. Marketing Stratégie Gérez-vous adéquatement votre réputation en ligne?
    Savez-vous comment votre réputation en ligne se porte? Voici donc comment la gérer efficacement en cinq étapes.
    Article web
    Par Émilie Poirier,
    Gérez-vous adéquatement votre réputation en ligne?
  11. Marketing Vérités à prix d'or
    Souvenez-vous de ces petits bonheurs. De cette première gorgée de bière bien fraîche, lentement avalée, les yeux mi-clos, par une chaude soirée d’été à la terrasse de votre bistrot favori. Ces instants sont des vérités.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Vérités à prix d'or
  12. Marketing Technologie Les jeux vidéo publicitaires : une bonne stratégie pour votre marque ?
    Des organisations à la recherche d’avenues innovantes se tournent vers les jeux vidéo publicitaires. Cette tendance représente-t-elle une stratégie gagnante ?
    Article PDF
    2,99 $
    Par Arabella Ignatieff,
    Les jeux vidéo publicitaires : une bonne stratégie pour votre marque ?
Par ordre décroissant

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$