Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Marketing
-
Technologie Marketing Stratégie Les données, piliers du service à la clientèleLes données peuvent contribuer à bonifier le service à la clientèle et à instaurer dans l’entreprise une culture d’amélioration continue. Mais c’est un exercice qui exige de la rigueur et de la persévérance.Article web
-
Technologie Marketing Série Neuroscience - La neuroscience au service de votre entrepriseComment la neuroscience peut-elle contribuer à l’amélioration de l’expérience numérique de vos clients?Article web
-
Technologie Marketing La vaste arnaque du choixAvec la pandémie, l’accès aux contenus devient, pour les auditeurs et les consommateurs que nous sommes, de plus en plus complexe... et de plus en plus cher.Article web
-
Technologie Marketing Stratégie Dossier Mégadonnées - Aimia : histoire d'un mégasuccès autour d'aéroplanDès ses débuts, Aimia a misé sur les données pour mieux comprendre les consommateurs avant même que l’analytique et les mégadonnées ne deviennent un des sujets de l’heure. Championne des chiffres, cette entreprise montréalaise responsable du pro ...Article magazine3,99 $
-
Technologie Innovation Management Marketing Dossier Mégadonnées - Bienvenue dans l'ère des gestionnaires décodeursMine d’or pour les uns, panier de crabes pour les autres, la vague du big data, aussi appelé mégadonnées, continuera de frapper de plein fouet tous les secteurs d’activité, les poussant dans leurs derniers retranchements et bouleversant au passage les m ...Article magazine3,99 $