Marketing
-
Agilité Marketing MVP : les clients d’abordLes méthodes agiles permettent de raccourcir les périodes de développement de produits et services. Le produit minimum viable peut aider à y arriver.Article web
-
Technologie Marketing Série Neuroscience - La neuroscience au service de votre entrepriseComment la neuroscience peut-elle contribuer à l’amélioration de l’expérience numérique de vos clients?Article web
-
Marketing Stratégie Série Neuroscience - Expérience utilisateur : entreprises, démarquez-vous!Analyser les réactions émotionnelles pourrait devenir un véritable outil concurrentiel. L’expérience utilisateur serait-elle devenue le nerf de la guerre?Article web
-
Marketing Série Neuroscience - Expérience utilisateur : quelles sont vos réactions émotionnelles?Quand vous utilisez un produit ou un service numérique, vous réagissez à une interface. Incursion dans le monde de l’expérience utilisateur.Article web
-
Marketing Stratégie L'intelligence esthétique : comment séduire les gens par leurs cinq sensIl faut savoir susciter une expérience sensorielle distinctive chez le client : c’est elle qui lui donnera envie de consommer.Article magazine3,99 $
-
Technologie Marketing La vaste arnaque du choixAvec la pandémie, l’accès aux contenus devient, pour les auditeurs et les consommateurs que nous sommes, de plus en plus complexe... et de plus en plus cher.Article web
-
Marketing Stratégie Évaluer l’expérience utilisateur : pour de petits et grands moyensUne entreprise qui effectue des ventes en ligne ne peut plus se permettre de négliger l’évaluation de la qualité de l’expérience vécue par ses clients.Article web
-
Marketing Stratégie Comment créer une expérience utilisateur réussie?Comment s’assurer qu’on met en place une expérience qui sera optimale pour ses utilisateurs et leurs besoins? La réponse va bien au-delà du design d’interface!Article web
-
Marketing Stratégie L'expérience utilisateur démystifiéeÀ l'air où la population consomme davantage sur le Web, que doit-on comprendre de l’expérience utilisateur, véritable buzzword sur toutes nos lèvres?Article web
-
Marketing Marketing : c’est le temps de revenir à l’humain2020 aura amené tout un virage dans l’industrie du marketing. Voici les cinq leçons à tirer de cette crise et à garder en tête pour rester toujours pertinent.Article web
-
Management Ressources humaines Marketing Technologie Bilan d'une crise - Six mois plus tard...Non, la crise de la COVID-19 n’est pas derrière nous. Et ses effets se feront sentir pendant de nombreuses années. Premier bilan d’une crise historique.Article web
-
Marketing Cibler, engager et convertir une personne à la foisLe marketing personnalisé est un puissant moteur de conversion et, bien souvent, le chemin le plus direct vers une transaction.Article magazine3,99 $