Marketing

Filtrer
Affiner les options
Par ordre décroissant
  1. Marketing Stratégie International Vu d'ailleurs ... Les marques
    Faut-il concevoir des stratégies distinctes pour gagner la confiance et l'attachement des consommateurs de pays aux cultures différentes ? Voici ce que des chercheurs d'ailleurs peuvent nous apprendre à propos de la relation aux marques.
    Article magazine
    2,99 $
    Par Simona Camelia Plopeanu,
    Vu d'ailleurs ... Les marques / Photo Istock
  2. Marketing Exploitez le pouvoir d'Instagram
    L’instagrammabilité. Ce néologisme – de plus en plus utilisé – désigne une image qu’on sera fier de publier dans les médias sociaux et qui suscitera des mentions « j’aime » ainsi que la jalousie de nos amis.
    Article web
    Par Aymeric Freymond,
    Exploitez le pouvoir d'Instagram
  3. Marketing Les 4 nouveaux défis du marketing à l'ère numérique
    La transformation du marketing à l’ère numérique est d’abord et avant tout un changement de paradigme. Relever ce défi demande un changement d’état d’esprit et même de façon de travailler.
    Article web
    Par Caroline Menard,
    Les 4 nouveaux défis du marketing à l'ère numérique / Photo Istock
  4. Stratégie Marketing Classe affaires L'anthropologie en entreprise
    Pourquoi faire appel à l’anthropologie dans le but de « brasser des affaires » ? Pour enrichir la réflexion, innover, s’adapter et assurer la pérennité de votre entreprise.
    image partenaires
    Article web
    Présenté par Le Groupe Trigone, Marie-France Lavallée,
    L'anthropologie en entreprise
  5. Marketing On a lu pour vous... Les nouvelles «youth cultures» de Wided Batat
    Découvertes et conseils de la professeure-chercheure en marketing Wided Batat sur les compétences de consommation et les façons de s’approprier les marques des jeunes. 
    Article web
    Par Myriam Jézéquel,
    On a lu pour vous... Les nouvelles «youth cultures» de Wided Batat
  6. Marketing Savoir dire, ou l'art de convaincre
    À l’ère du tout-numérique, on conçoit aisément que la maîtrise de la communication devienne un atout majeur dans la gestion et la performance des entreprises.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Savoir dire, ou l'art de convaincre
  7. Marketing Les médias sociaux comme seul canal marketing, est-ce possible ?
    Une question récurrente émerge à chaque rencontre avec un nouveau client : quel est le ROI des médias sociaux ? Soyons honnêtes, cela est compliqué à mesurer et tout un défi à analyser. Néanmoins, il est impossible de nos jours d'ignorer l’impact des m ...
    Article web
    Par Pablo Stevenson,
    Les médias sociaux comme seul canal marketing, est-ce possible ?
  8. Marketing Le XXIe siècle a quinze ans : l'émergence de la marque totalisante
    Depuis 25 ans qu'est survenue cette grande bascule numérique, nos modèles de marketing ont changé de nature.
    Article web
    Par Pierre Balloffet,
    Le XXIe siècle a quinze ans : l'émergence de la marque totalisante
  9. Marketing Stratégie Votre marque est-elle résiliente?
    Depuis quelques années, le concept de résilience est entré dans le vocabulaire commun.
    Article web
    Par Pierre Balloffet,
    Votre marque est-elle résiliente?
  10. Marketing Devenir membre d'un club privé, une initiative payante
    Les clubs privés présentent-ils vraiment des avantages incontournables pour les gens d’affaires? La question est très pertinente et un jour ou l’autre, beaucoup de gens d’affaires s’engagent dans cette réflexion.
    Article web
    Par La Rédaction,
    Devenir membre d'un club privé, une initiative payante
  11. Marketing Concilier l'expérience client et le numérique : le défi en 2016!
    Combien de fois avons-nous entendu dire : « Il faut mettre le client au cœur de nos préoccupations...». En cette ère où domine le client capricieux et infidèle, comment peut-on, et doit-on, procéder pour assurer son appui et ses dollars? 
    Article web
    Par François Normandin,
    Concilier l'expérience client et le numérique : le défi en 2016! | Revue Gestion
  12. Marketing Le prix de la réputation
    Une réputation... Rien de mieux pour faire entrer les deniers dans les coffres! Parlez-en à Apple! Mais rien de plus dangereux pour la santé financière et la pérennité d'une entreprise, si cette même réputation est malmenée. 
    Article web
    Par François Normandin,
    Le prix de la réputation
Par ordre décroissant

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$