Marketing

Filtrer
Affiner les options
Par ordre décroissant
  1. Stratégie Marketing Bientôt, dans un IKEA près de chez vous...
    Les grandes surfaces, qui ont fait le succès de l'entreprise, demeureront. Mais IKEA cherchera aussi à se rapprocher davantage de ses clients, mettant sur pied de nouveaux concepts de magasins. 
    Article web
    Par La Rédaction,
    Bientôt, dans un IKEA près de chez vous... / Photo Istock
  2. Technologie Marketing Stratégie Dossier Mégadonnées - Aimia : histoire d'un mégasuccès autour d'aéroplan
    Dès ses débuts, Aimia a misé sur les données pour mieux comprendre les consommateurs avant même que l’analytique et les mégadonnées ne deviennent un des sujets de l’heure. Championne des chiffres, cette entreprise montréalaise responsable du pro ...
    Article magazine
    2,99 $
    Par Simon Lord, Anne-Josée Laquerre, Jonatan Bouchard,
    Mégadonnées - Aimia: histoire d'un mégasuccès autour d'aéroplan / Photo Istock
  3. Marketing Growth Hacking : mettez à profit le secret de croissance des startups pour votre entreprise
    Comment les jeunes pousses aspirent-elles à atteindre 20% de croissance mensuelle ? En s'appuyant sur les techniques issues du Growth Hacking - ou piratage de la croissance.
    Article web
    Par Ambroise Debret,
    Growth Hacking : mettez à profit le secret de croissance des startups pour votre entreprise
  4. Marketing Commerce Dossier Avenir du commerce de détail - La fin de la satisfaction client à tout prix
    Depuis les années 1990, les spécialistes du marketing et du service à la clientèle répètent qu’il n’est pas suffisant de satisfaire ses clients : il faut les émerveiller et les enchanter jusqu’à ce qu’ils ne puissent s’empêcher de ...
    Article magazine
    2,99 $
    Par Jean-François Ouellet,
    Dossier Avenir du commerce de détail - La fin de la satisfaction client à tout prix / Illustration Istock
  5. Marketing Les marques dans un monde transparent
    Pour comprendre les relations que nous entretenons avec les marques, Gestion s'est entretenu avec Pierre Balloffet, professeur agrégé au Département d'entrepreneuriat et innovation de HEC Montréal.
    Article web
    Par Simona Camelia Plopeanu,
    Les marques dans un monde transparent
  6. Marketing Stratégie International Vu d'ailleurs ... Les marques
    Faut-il concevoir des stratégies distinctes pour gagner la confiance et l'attachement des consommateurs de pays aux cultures différentes ? Voici ce que des chercheurs d'ailleurs peuvent nous apprendre à propos de la relation aux marques.
    Article magazine
    2,99 $
    Par Simona Camelia Plopeanu,
    Vu d'ailleurs ... Les marques / Photo Istock
  7. Marketing Exploitez le pouvoir d'Instagram
    L’instagrammabilité. Ce néologisme – de plus en plus utilisé – désigne une image qu’on sera fier de publier dans les médias sociaux et qui suscitera des mentions « j’aime » ainsi que la jalousie de nos amis.
    Article web
    Par Aymeric Freymond,
    Exploitez le pouvoir d'Instagram
  8. Marketing Les 4 nouveaux défis du marketing à l'ère numérique
    La transformation du marketing à l’ère numérique est d’abord et avant tout un changement de paradigme. Relever ce défi demande un changement d’état d’esprit et même de façon de travailler.
    Article web
    Par Caroline Menard,
    Les 4 nouveaux défis du marketing à l'ère numérique / Photo Istock
  9. Stratégie Marketing Classe affaires L'anthropologie en entreprise
    Pourquoi faire appel à l’anthropologie dans le but de « brasser des affaires » ? Pour enrichir la réflexion, innover, s’adapter et assurer la pérennité de votre entreprise.
    image partenaires
    Article web
    Présenté par Le Groupe Trigone, Marie-France Lavallée,
    L'anthropologie en entreprise
  10. Marketing On a lu pour vous... Les nouvelles «youth cultures» de Wided Batat
    Découvertes et conseils de la professeure-chercheure en marketing Wided Batat sur les compétences de consommation et les façons de s’approprier les marques des jeunes. 
    Article web
    Par Myriam Jézéquel,
    On a lu pour vous... Les nouvelles «youth cultures» de Wided Batat
  11. Marketing Savoir dire, ou l'art de convaincre
    À l’ère du tout-numérique, on conçoit aisément que la maîtrise de la communication devienne un atout majeur dans la gestion et la performance des entreprises.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Savoir dire, ou l'art de convaincre
  12. Marketing Les médias sociaux comme seul canal marketing, est-ce possible ?
    Une question récurrente émerge à chaque rencontre avec un nouveau client : quel est le ROI des médias sociaux ? Soyons honnêtes, cela est compliqué à mesurer et tout un défi à analyser. Néanmoins, il est impossible de nos jours d'ignorer l’impact des m ...
    Article web
    Par Pablo Stevenson,
    Les médias sociaux comme seul canal marketing, est-ce possible ?
Par ordre décroissant

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$