Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Marketing
-
Marketing Technologie Commerce Comment améliorer l’expérience mobile de vos clients : trois bonnes pratiquesPour améliorer l’expérience mobile de vos clients, il est nécessaire de mobiliser la dimension émotionnelle associée au téléphone intelligent, tout en mettant en place des pratiques qui permettent de réduire l’effort cognitif requis lors des interactions.Article web
-
Santé Marketing COVID-19 : pourquoi certaines personnes ne respectent-elles pas les consignes?En ces temps de pandémie, la population semble se diviser en deux camps : ceux qui respectent les consignes des autorités et ceux qui les contournent. Et si les principes de psychologie appliquée du consommateur nous aidaient à mieux comprendre les comportements?Article web
-
Marketing Comment l’organisation veut-elle être perçue par les consommateurs : comme un leader, un suiveur, un challenger ou un spécialiste ?Cet article vise à fournir aux responsables marketing les outils nécessaires pour appliquer les stratégies du positionnement tout en redynamisant leur secteur.3,99 $
-
Marketing Mieux comprendre les cyberconsommateurs pour accroître les achats en ligneL'achat en ligne donne souvent des résultats décevants. Plusieurs facteurs peuvent expliquer les limites du marketing en ligne.3,99 $
-
Marketing Comment optimiser le succès des activités de promotion des ventes ?Face à l'augmentation de la concurrence, les dirigeants investissent davantage dans des activités de promotion des ventes et veulent en optimiser les retombées.3,99 $
-
Marketing Vite, plus de design dans nos entreprises !Le design thinking est une méthode de résolution de problèmes fondée sur l’art de bien comprendre les besoins de ses clients.Article magazine
-
Marketing Quand l'humour fait vendre !Lorsqu’il est bien utilisé, l’humour facilite nos rapports avec les autres. Mais qu’en est-il dans un contexte de vente ?Article magazine3,99 $
-
Marketing Communication Réseaux sociaux : quel ton adopter?Les entreprises élaborent différentes stratégies de communication dans les réseaux sociaux. Le ton qu’elles emploient a donc son importance. Humain ou institutionnel, lequel est le plus approprié?Article magazine3,99 $
-
Marketing Comment le numérique a transformé le marketing… et le marketeur !Si le métier de marketeur reste inchangé, le numérique a considérablement changé la façon de l’exercer. Trois défis sont apparus : la fragmentation, la sophistication et la réinvention de leur profession.Article web
-
Marketing Les chapelets du VaticanLe slogan « Pensez localement pour agir globalement », signe d’un net virage régional de l’économie de l’innovation ? On peut le penser.Article web
-
Marketing Stratégie Créateurs de contenu : de consommateurs à marques entrepreneurialesComment des entreprises peuvent-elles s’associer à des consommateurs devenus créateurs de contenu et atteindre leur clientèle cible ?Article magazine3,99 $
-
Leadership Ressources humaines Innovation Management Marketing Technologie Gestion Printemps 2014 // Sophie Brochu, présidente de Gaz Métro : le leadership des coups de cœur // version impriméeCe numéro regroupe un grand nombre d'articles, allant du portrait de Sophie Brochu, en passant par l'apparition de plusieurs nouveautés dans le milieu managérial ainsi que la présentation des nouveaux enjeux concernant les représentants des ressources humaines. Bonne lecture ! ...15,00 $