Marketing

Filtrer
Affiner les options
Filtrer
Acheter par
  1. Auteur(s) Myriam Jézéquel Supprimer cet Élément
Affiner les options
Par ordre décroissant
  1. Marketing On a lu pour vous... La vie sociale des marques
    Les marques sont partout. Elles nous habillent et nous habitent. Elles façonnent notre identité sociale. Dès lors que les consommateurs s’emparent des marques, comment accompagner le mouvement? 
    Article web
    Par Myriam Jézéquel,
    On a lu pour vous... La vie sociale des marques / Photo iStock
  2. Marketing On a lu pour vous... Les nouvelles «youth cultures» de Wided Batat
    Découvertes et conseils de la professeure-chercheure en marketing Wided Batat sur les compétences de consommation et les façons de s’approprier les marques des jeunes. 
    Article web
    Par Myriam Jézéquel,
    On a lu pour vous... Les nouvelles «youth cultures» de Wided Batat
  3. Marketing Neuromarketing : notre cerveau sous influence commerciale
    « Trouver le bouton qui déclenche les achats chez le consommateur demeure le rêve des services de recherche en marketing », écrivent Michel Badoc et Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou, auteurs de l’ouvrage Le Neuro-Consommateur1. Et si ce rêve devenait réalit&ea ...
    Article magazine
    Par Myriam Jézéquel,
    Neuromarketing : notre cerveau sous influence commerciale
  4. Innovation Marketing Technologie Tendances - Les nouvelles du management
    Tendances - Printemps 2017
    Article web
    Par Myriam Jézéquel,
    Tendances - Les nouvelles du management / Photo Istock
Par ordre décroissant