Marketing

Filtrer
Affiner les options
Filtrer
Acheter par
  1. Auteur(s) Pierre Balloffet Supprimer cet Élément
Affiner les options
Par ordre décroissant
  1. Marketing Le XXIe siècle a quinze ans : l'émergence de la marque totalisante
    Depuis 25 ans qu'est survenue cette grande bascule numérique, nos modèles de marketing ont changé de nature.
    Article web
    Par Pierre Balloffet,
    Le XXIe siècle a quinze ans : l'émergence de la marque totalisante
  2. Marketing Stratégie Votre marque est-elle résiliente?
    Depuis quelques années, le concept de résilience est entré dans le vocabulaire commun.
    Article web
    Par Pierre Balloffet,
    Votre marque est-elle résiliente?
  3. Marketing Innover par le sens
    Nous vivons un temps de mutations. Désormais, l’innovation ne rime plus avec la seule conception de produits et de services, ni même avec la simple élaboration de modèles d’affaires inédits. La force d’innovation n’est plus nécessairement proportionnelle au ...
    Article magazine
    2,99 $
    Par Pierre Balloffet,
    Innover par le sens / Photo Istock
Par ordre décroissant