Marketing

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  1. Auteur(s) Jacques Nantel Supprimer cet Élément
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  1. Marketing Lorsque le marketing peut (presque) se passer de la recherche commerciale
    Mais qu’est-ce que la cocréation ? Commençons par un exemple. Vous avez sûrement déjà lu un livre dont vous pouvez décider de la fin ou encore une pièce de théâtre dont les spectateurs, ensemble, peuvent décider de la conclusion. C’est l ...
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    Par Jacques Nantel,
    Lorsque le marketing peut (presque) se passer de la recherche commerciale / Photo Istock
  2. Marketing Vos entreprises changent, les talents aussi
    À l’occasion d’un récent déjeuner avec le président d’une des plus grandes entreprises de produits de consommation au Canada, celui-ci m’a mentionné que son comité de direction remettait en question les qualité ...
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    Par Jacques Nantel,
    Vos entreprises changent, les talents aussi
  3. Marketing Le Nirvana du marketing - acte deux
    Il y a déjà plus de 10 ans, en collaboration avec un collègue, j’avais publié un article à propos d’une tendance qui allait, quelques années plus tard, devenir l’un des développements les plus importants du marketing contemporain : le profilage compo ...
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    Par Jacques Nantel,
    Le Nirvana du marketing - acte deux
  4. Marketing Les entreprises, tout comme les universités, sont condamnées à innover
    On le sait, la prospérité de nos entreprises ne pourra se faire que dans la mesure où elles sauront innover. Pour ce faire, nous aurons deux choix : importer nos talents ou les former en conséquence. 
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    Par Jacques Nantel,
    Les entreprises, comme les universités, sont condamnées à innover / Photo Istock
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