Marketing

Filtrer
Affiner les options
Filtrer
Acheter par
  1. Auteur(s) Émilie Poirier Supprimer cet Élément
Affiner les options
Par ordre décroissant
  1. Marketing Communication Comment tirer profit des commentaires publics positifs ?
    Savez-vous tirer profit au maximum des commentaires positifs laissés par vos clients sur les réseaux sociaux ? Voici cinq conseils pour vous guider.
    Article web
    Par Émilie Poirier,
    Comment tirer profit des commentaires publics positifs ? / Illustration Istock
  2. Marketing Réussir son infolettre
    Le marketing par courriel est presque toujours utilisé par les entreprises, mais reste incompris. Voici un top 5 de conseils afin d’optimiser vos envois !
    Article web
    Par Émilie Poirier,
    Réussir son infolettre
  3. Marketing Stratégie Gérez-vous adéquatement votre réputation en ligne?
    Savez-vous comment votre réputation en ligne se porte? Voici donc comment la gérer efficacement en cinq étapes.
    Article web
    Par Émilie Poirier,
    Gérez-vous adéquatement votre réputation en ligne?
  4. Marketing Ressources humaines Les réseaux sociaux : pour le marketing ou pour les ressources humaines?
    L'utilisation des réseaux sociaux par une entreprise se doit d'avoir comme but premier d'y faire du marketing.
    Article web
    Par Émilie Poirier,
    Les réseaux sociaux : pour le marketing ou pour les ressources humaines?
Par ordre décroissant