Commerce

Filtrer
Affiner les options
Page
Par ordre décroissant
  1. Stratégie Finances Commerce Dossier les conglomérats de l'industrie du luxe - L'avantage de confrérie : Réservé aux grands groupes de l'industrie du luxe ?
    L’analyse du fonctionnement des grands groupes de l’industrie du luxe nous a fait découvrir la manière dont ils créent de la valeur pour leurs marques. L’écosystème qui en résulte permet à ces marques de bénéficier d’un avantage de con ...
    Article magazine
    2,99 $
    Par Alexie Labouze-Nasica, Louis Hébert, Andrew Papadopoulos,
    L'avantage de confrérie : Réservé aux grands groupes de l'industrie du luxe ?
  2. Stratégie Finances Commerce Dossier les conglomérats de l'industrie du luxe - Que pouvons-nous apprendre des grands groupes de l'industrie du luxe ?
    Examen de l’avantage de confrérie au sein des conglomérats du luxe.
    Article magazine
    2,99 $
    Par Alexie Labouze-Nasica, Louis Hébert,
    Que pouvons-nous apprendre des grands groupes de l'industrie du luxe ?
  3. Finances International Commerce Dossier les conglomérats de l'industrie du luxe - Les tendances de l'industrie du luxe
    Comment se porte l’industrie des produits de luxe ? La réponse en images et en statistiques. 
    Article web
    Par La Rédaction,
    Dossier les conglomérats de l'industrie du luxe - Les tendances de l'industrie du luxe
  4. Marketing Commerce Le lèche-vitrines du troisième millénaire
    Le temps des virées de magasinage aurait-il passé? En regard des avancées technologiques en matière d'informatique et de télécommunications, la question a sa pertinence et son importance.
    Article web
    Par La Rédaction,
    Le lèche-vitrines du troisième millénaire
  5. Commerce Quelle est la marque québécoise la plus admirée?
    C’est la question qu’a posé La Presse Affaires (« Des marques en or ») à quatre spécialistes du milieu des communications cett ...
    Article web
    Par La Rédaction,
    Quelle est la marque québécoise la plus admirée?
  6. Commerce À propos du Velveeta et des fruits et légumes frais
    Cette fin de semaine, l’agence Reuters signalait une tendance dans le commerce au détail aux États-Unis, tendance qui ne manquera pas de surprendre et peut-être même de choquer! 
    Article web
    Par La Rédaction,
    À propos du Velveeta et des fruits et légumes frais
  7. Communication Vente Commerce Habiletés politiques Une fois dans votre vie, une tactique opposable
    Cette tactique va avoir pour but de montrer au prospect ou au client que les conditions qui lui sont proposées sont formidables et qu'il ne pourra plus rencontrer de telles propositions plus tard, au cours de sa vie. S'il s'agit d'un bluff, il est possible de désamorcer cette tactique.
    Article web
    Par Didier Roche,
    Une fois dans votre vie, une tactique opposable
  8. Finances Commerce Commerce Entre intégration technologique et différenciation, la transformation du commerce de détail
    Intelligence artificielle, big data, expérience client, personnalisation. Retour sur les temps forts du Sommet du e-commerce.
    Article web
    Par Eléonore Genolhac,
    Entre intégration technologique et différenciation, la transformation du commerce de détail
  9. Commerce GoPro, go low?
    On apprenait en effet que l'entreprise de San Mateo, en Californie, incidemment l'un des success stories des quatre ou cinq dernières années, vient peut-être de connaître récemment ses premières réelles difficultés financières et boursi& ...
    Article web
    Par François Normandin,
    GoPro, go low?
  10. Commerce Quand l'union fait la force : découvrez La Louve!
    La Louve est un magasin d'alimentation de type coopératif. Le principe est simple : tous les adhérents à la coopérative s'engagent à travailler quatre heures consécutives par mois gratuitement, en échange du droit de s'approvisionner chez La Louve.
    Article web
    Par François Normandin,
    Quand l'union fait la force : découvrez La Louve!
  11. Commerce Que mettrons-nous dans notre assiette en 2016?
    L'alimentation revêt une importance grandissante depuis quelques années, on le sait bien. Les gens sont de plus en plus conscientisés à l'égard de ce qui atterrit dans leur assiette, et c'est évidemment une excellente chose. Mais client exigeant signifie également marchand ...
    Article web
    Par François Normandin,
    Que mettrons-nous dans notre assiette en 2016?
  12. Commerce Le pari gagnant de Renault en Inde
    Le potentiel du marché indien est immense, et nombre d'entreprises en sont bien conscientes. L'Inde sera en effet, d'ici 2025, le pays le plus populeux de la Terre, et compte tenu de l'accès grandissant d'une frange non négligeable de sa population à la classe moyenne et à une plus gran ...
    Article web
    Par François Normandin,
    Le pari gagnant de Renault en Inde
Page
Par ordre décroissant