Marketing

Filtrer
Affiner les options
Filtrer
Acheter par
  1. Auteur(s) Jean-Jacques Stréliski Supprimer cet Élément
Affiner les options
Par ordre décroissant
  1. Marketing Propres, propres, propres
    L’environnement est la préoccupation majeure de la population. Les entreprises doivent s’adapter en opérant de profonds changements dans leur gouvernance, qu’elles soient publiques ou privées.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Propres, propres, propres / Illustration Istock
  2. Marketing L'avocat du diable
    Quelles sont les origines de la pub, au juste ? Qui donc l’a enfantée ? Quel est son véritable rôle ? Le professeur et ancien publicitaire Jean-Jacques Stréliski y répond. 
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    L'avocat du diable / Illustration Istock
  3. Marketing Savoir dire, ou l'art de convaincre
    À l’ère du tout-numérique, on conçoit aisément que la maîtrise de la communication devienne un atout majeur dans la gestion et la performance des entreprises.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Savoir dire, ou l'art de convaincre / Photo Istock
  4. Marketing La recette et le plat
    La marque de demain sera humaine ou ne sera pas.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    La recette et le plat
  5. Marketing Courants alternatifs
    « La première de toutes les forces qui mènent le monde est le mensonge. »
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Courants alternatifs
  6. Marketing Vérités à prix d'or
    Souvenez-vous de ces petits bonheurs. De cette première gorgée de bière bien fraîche, lentement avalée, les yeux mi-clos, par une chaude soirée d’été à la terrasse de votre bistrot favori. Ces instants sont des vérités.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Vérités à prix d'or
  7. Marketing Le hipster, le nerd et le marchand
    « L’important n’est pas de vendre, c’est de faire acheter. » On pourrait voir dans cet énoncé, précepte bien connu des marketeurs et des gens de publicité, un sophisme d’une banalité appuyée, voire grotesque. En ...
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Le hipster, le nerd et le marchand / Photo Istock
  8. Innovation Marketing Un monde « nouveau et amélioré »
    Nouveau. Voilà un mot vieux comme le monde. Un vocable familier qui, usage après usage, évoquait chaque pas de la lente marche qui nous mène au progrès.
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    Un monde « nouveau et amélioré »
  9. Marketing De murs, de ciment, de maçons.
    La refonte de la Revue Gestion : un vrai bon défi, un modèle de type « poupées russes ».
    Article web
    Par Jean-Jacques Stréliski,
    De murs, de ciment, de maçons.
Par ordre décroissant