Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Marketing
-
Stratégie Communication Leadership Marketing Comment réagir aux déboires des réseaux sociauxÀ première vue, les réseaux sociaux comme X (ex-Twitter), TikTok et Facebook ne semblent pas connaître une bonne année. Les entreprises devraient-elles s’en éloigner? Pas forcément.Article web
-
Stratégie Marketing Dossier Les coopératives : plus actuelles que jamais ? - Les coopératives de consommateurs offrent-elles encore des avantages concurrentiels ?Même si les coopératives de consommateurs présentent certains avantages, plusieurs d’entre elles sont en perte de vitesse. Tour d'horizon.Article magazine3,99 $
-
Stratégie Marketing Bientôt, dans un IKEA près de chez vous...Les grandes surfaces, qui ont fait le succès de l'entreprise, demeureront. Mais IKEA cherchera aussi à se rapprocher davantage de ses clients, mettant sur pied de nouveaux concepts de magasins.Article web
-
Stratégie Marketing Classe affaires L'anthropologie en entreprisePourquoi faire appel à l’anthropologie dans le but de « brasser des affaires » ? Pour enrichir la réflexion, innover, s’adapter et assurer la pérennité de votre entreprise.Article web
-
Stratégie Marketing Sport Les « succès » des Canadiens: Identité ou marketing ?Avec une stratégie de marketing reposant en partie sur la réputation des Canadiens comme équipe gagnante et sur ses joueurs francophones légendaires, l’organisation ne risque-t-elle pas, à terme, de fragiliser sa popularité auprès du public ?Article magazine3,99 $