Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité s'applique autant à notre site web qu'à l'application mobile de la revue Gestion.

Sécurité

Les renseignements personnels recueillis sont traités en conformité avec les politiques de sécurité de l’information de HEC Montréal.

Sites externes et confidentialité

La revue Gestion contient des liens vers des sites externes. Nous ne sommes aucunement responsables du contenu ou des pratiques relatives à la vie privée de ces sites externes. Nous conseillons à nos visiteurs de parcourir la politique de confidentialité et les clauses de non-responsabilité de ces sites afin de déterminer eux-mêmes la précision, la fiabilité et l’exactitude des renseignements qui s’y trouvent.

Les témoins (cookies) et l’analytique web

La revue Gestion peut faire appel à des outils d’analytique web de remarketing. Ces outils fonctionnent en insérant un code de suivi dans les pages web afin de recueillir certaines données sur les visiteurs, dont l’adresse IP de l’ordinateur ainsi que l’appareil ou le réseau utilisé pour accéder au site ou à son application mobile. L’analytique Web utilise les témoins (cookies), c’est-à-dire des fichiers textuels de taille négligeable qui sont transmis à votre navigateur lorsque vous accédez à un site web. Vous pouvez refuser ces témoins en sélectionnant les paramètres appropriés dans votre navigateur (veuillez noter que cette désactivation pourrait vous empêcher d’utiliser toutes les fonctions de ce site web). Certains fournisseurs de services peuvent aussi vous permettre de refuser l’utilisation de témoins à des fins publicitaires (comme les paramètres des annonces de Google).

Utilisation des données recueillies

Ces données sont agrégées pour produire des rapports, analyser l’utilisation de nos plateformes de diffusion, améliorer l’expérience en ligne des visiteurs et permettre à Gestion ou à d’autres entités de vous proposer des publicités pertinentes à l’extérieur des plateformes de diffusion numérique de la revue Gestion. Aucune de ces données ne peut être utilisée par la revue Gestion ou par le fournisseur de services pour vous identifier.

Pour en savoir plus

Vous avez des questions ou des commentaires à propos de cette politique? Écrivez-nous à revue.gestion@hec.ca.

 

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$