Communication

Filtrer
Affiner les options
Page
Par ordre décroissant
  1. Communication Stratégie virtuelle et stratégie d'entreprise : trois études de cas
    Si les insuccès de plusieurs entreprises point-com au cours des dernières années ont réduit l'engouement pour le commerce électronique destiné aux consommateurs, cela ne veut pas dire pour autant qu'il soit impossible pour les entreprises en cause d'en retirer de réels avantages. De l'étape de l'implantation, les en ...
    Article PDF
    2,99 $
    Stratégie virtuelle et stratégie d'entreprise : trois études de cas
  2. Communication Interpréter, est-ce communiquer ? Cinq constats à retenir
    Une professeure et une actrice partagent leur fascination pour le parallèle à faire entre l'art d'interpréter et l'art de communiquer.
    Article PDF
    2,99 $
    Par Chantale Mailhot, Madeleine Péloquin,
    Interpréter, est-ce communiquer ? Cinq constats à retenir
  3. Communication Rajeunir une marque par les médias sociaux : quatre étapes à suivre
    Les médias sociaux fournissent une masse de données colossale pour les entreprises, mais encore faut-il savoir les utiliser à bon escient.
    Article web
    Par Geneviève Bournival,
    Rajeunir une marque par les médias sociaux : quatre étapes à suivre
  4. Communication On a lu pour vous... Influencer, c’est la communication d’aujourd’hui, de Stéphane Attal
    « La communication a définitivement muté vers le partage plutôt que vers le message », affirme l’auteur Stéphane Attal, spécialiste de la communication d’influence. Encore faut-il savoir quoi partager et avec qui. Aussi important :&nb ...
    Article magazine
    2,99 $
    Par Myriam Jézéquel,
    On a lu pour vous... Influencer, c’est la communication d’aujourd’hui, de Stéphane Attal
  5. Communication Cinq astuces pour augmenter votre visibilité sur Facebook
    Voici cinq astuces pour augmenter la visibilité de votre entreprise via ce réseau social populaire.
    Article web
    Par Émilie Poirier,
    Cinq astuces pour augmenter votre visibilité sur Facebook
  6. Communication Pourquoi utiliser Google+?
    Pourquoi voit-on soudain un renouveau d'’intérêt pour cette plateforme sociale?
    Article web
    Par Émilie Poirier,
    Pourquoi utiliser Google+?
  7. Communication Quand le beau parleur l'emporte sur le vrai parleur!
    Les bons orateurs ont cette merveilleuse faculté de pouvoir envelopper les mots d'un élégant emballage qui, parfois, nous font perdre de vue la réelle substance du discours.
    Article web
    Par François Normandin,
    Quand le beau parleur l'emporte sur le vrai parleur!
  8. Communication Communication de crise : quand le silence tue…
    Le temps est aujourd’hui révolu, où une entreprise ou une organisation pouvait parer les attaques publiques en se plantant la tête dans le sable, telle l’'autruche!
    Article web
    Par François Normandin,
    Communication de crise : quand le silence tue…
  9. Communication Dire « non! », le plus difficile des apprentissages!
    Pourquoi, en contexte professionnel et, a fortiori, en situation de gestion, dire non devient-il si difficile, si ardu?
    Article web
    Par François Normandin,
    Dire « non! », le plus difficile des apprentissages!
  10. Communication Ce n'est qu'un au revoir...
    La Nature a fait les humains bien différents devant l'au revoir!
    Article web
    Par François Normandin,
    Ce n'est qu'un au revoir...
  11. Communication International Guanxi : la clé des affaires en Chine?
    Les gens d'affaires qui ont une expérience de la Chine vous le diront et vous le rediront : l'établissement de relations significatives et durables avec son interlocuteur chinois est une condition sine qua non au succès commercial.
    Article web
    Par François Normandin,
    Guanxi : la clé des affaires en Chine?
  12. Communication Lanceurs d'alerte : qui sont-ils? Pourquoi le font-ils?
    Comme on peut s'y attendre, il demeure excessivement difficile d'établir un profil type du lanceur d'alerte.
    Article web
    Par François Normandin,
    Lanceurs d'alerte : qui sont-ils? Pourquoi le font-ils?
Page
Par ordre décroissant

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$