Marketing
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Marketing Management Stratégie Le coût de la « mauvaise foi corporative »En adoptant des pratiques discutables à l’endroit de ses clients, l’entreprise qui fait preuve de mauvaise foi risque d’avoir un fort prix à payer : la défection de sa clientèle !Article magazine3,99 $
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Marketing De murs, de ciment, de maçons.La refonte de la Revue Gestion : un vrai bon défi, un modèle de type « poupées russes ».Article web
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Marketing Technologie DOSSIER NEUROSCIENCES - Le défi de l'expérience utilisateurDans les laboratoires du Tech3Lab de HEC Montréal, une expérience se prépare : mieux comprendre l’expérience utilisateur grâce aux différents outils issus des neurosciences.Article magazine3,99 $
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Marketing Le potentiel illimité de la Formule 1 - Drapeaux rouges pour les gestionnaires de commanditesLes entreprises qui placent la commandite en Formule 1 au cœur de leur stratégie marketing en tirent d’importants bénéfices. Quelles leçons les gestionnaires de commandites peuvent-ils en tirer ?Article magazine3,99 $
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Marketing Le Nirvana du marketing - acte deuxIl y a déjà plus de 10 ans, en collaboration avec un collègue, j’avais publié un article à propos d’une tendance qui allait, quelques années plus tard, devenir l’un des développements les plus importants du marketing contemporain : le profilage compo ...Article web
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Commerce Marketing Leçons d'innovation de la Chine : quatre principes fondamentaux... ou comment rendre un produit rentableArticle web
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Marketing Les entreprises, tout comme les universités, sont condamnées à innoverOn le sait, la prospérité de nos entreprises ne pourra se faire que dans la mesure où elles sauront innover. Pour ce faire, nous aurons deux choix : importer nos talents ou les former en conséquence.Article web
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Marketing Communication Stratégie Commerce De l'opportunité d'une présence sur Facebook : le cas d'une enseigne de distribution traditionnelleCet article étudie l'opportunité, pour une enseigne de distribution alimentaire multimarque, d'une présence sur les médias sociaux, dans le cadre de sa stratégie de communication.Article PDF3,99 $
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Marketing Sport Volume 38, numéro 4 - Hiver 2014Dossier Marketing du sport ; les finissants universitaires et l'emploi ; la performance organisationnelle ; les consommateurs et la publicité,...Article PDF15,00 $
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Marketing La participation des consommateurs aux campagnes publicitaires : ses formes, ses avantages et ses limitesDepuis l'avènement du Web 2.0 s'est développé le marketing participatif, qui vise à faire des consommateurs des acteurs du marketing des organisations.Article magazine3,99 $
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Marketing Sport Le marketing du sport : réflexions de dirigeants européen et canadienEntrevues avec M. Anthony Partipilo et M. Bobby Durbac.Article magazine3,99 $
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Marketing Commerce Sport La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sportLa mondialisation du sport ouvre ses portes aux pays émergents; ces nouveaux acteurs redéfinissent les contours de l’écosystème des affaires du sport.Article magazine3,99 $