Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Article PDF
De l'opportunité d'une présence sur Facebook : le cas d'une enseigne de distribution traditionnelle
En stock
2,99 $

Vue d’ensemble
Cet article étudie l'opportunité, pour une enseigne de distribution alimentaire multimarque, d'une présence sur les médias sociaux, dans le cadre de sa stratégie de communication.
Détails
Elle s'appuie sur l'étude des actes communicationnels se déroulant durant une année entière sur la page Facebook du distributeur Intermarché. Les conclusions portent sur la nature de ces interactions et sur la cohérence de l'image de l'enseigne avec ses objectifs, et débouchent sur des pistes d'applications managériales.
Plus d’information
Année de publication | 2014 |
---|---|
Saison | Hiver |
Catégorie Principale | Marketing |
Format | Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section « Produits achetés ». |
---|