Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Communication
- Management Communication Vu d’ailleurs… Le droit à l’erreurOn apprend de ses erreurs, dit-on. Mais encore faut-il avoir la possibilité de le faire en milieu de travail, où une personne qui gaffe s’expose souvent à des blâmes.Article magazine2,99 $
- Communication J'ai de gros problèmes avec la pubLes publicitaires se voient et se décrivent comme étant les mieux placés pour flairer l’air du temps et pour être à l’avant-garde des tendances. Nous infligeront-ils encore longtemps des messages déjà problématiques il y a 30 ans?Article web
- Communication 4 accélérateurs pour maîtriser l’art de la questionLes leaders engagés dans la culture de collaboration doivent maîtriser l’art de la question. Comment progresser et vous sentir à l’aise avec cet outil indispensable?Article web
- Management Communication Maîtriser l’art de la question en trois étapesPour impliquer vos collaborateurs dans la chaîne de décisions, les responsabiliser et stimuler leur créativité, l’art de la question est l’outil à maîtriser.Article web
- Management Communication Vu d'ailleurs... La gestion des conflitsLe travail d’équipe peut être compromis par des conflits au sein du personnel. Des chercheurs de partout dans le monde ont examiné diverses facettes de cette question. Leur conclusion : les conflits ont aussi des aspects positifs.Article magazine2,99 $
- Marketing Communication La marque activisteSigne des temps qui changent, les marques d’aujourd’hui montrent qu’elles sont faites des croyances et des valeurs de leurs communautés. Et qu’elles sont, de surcroît, de bonnes commerçantes...Article web
- Communication Le mot du directeur édition Été 2021L’ambition de la revue Gestion HEC Montréal est de créer des ponts entre le monde universitaire et les besoins réels des entrepreneurs et des dirigeants d’entreprise.Article web
- Communication L’art de se démarquer par la communication responsableEn utilisant la communication responsable, les entreprises peuvent se positionner favorablement dans l’esprit des consommateurs. Comment y parvenir?Article web
- Communication Pour que votre tableau de bord parle vraiment à votre équipe!Partager les données d’un tableau de bord est souvent une opération délicate, particulièrement dans un contexte où l’on s’adresse à la fois à des gens en télétravail et à d’autres présents au bureau.Article web
- Ressources humaines Communication Comment prendre soin de ses relations en ligneFatigué des rencontres de travail virtuelles? Changer la façon dont vous planifiez vos réunions en ligne et voici comment.Article web
- Communication Management Développer vos talents de communicateur en 7 étapesL’année 2021 amène son lot d’incertitudes. Afin de relever les défis qui vous attendent, vous devrez être un bon communicateur. Comment y parvenir?Article web
- Communication Santé Mieux communiquer pour mieux soignerEn santé, un meilleur partage des données réduirait le temps d’attente avant la prise en charge des patients. Un avantage pour faire face à la pandémie.Article web