Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Communication
- Communication Management Apprentissage en continu : quoi et comment apprendre?L'apprentissage en continu est la clé pour demeurer sur la voie du succès et du progrès, tant pour les employés que pour les organisations. Mais l’offre est vaste, alors comment cibler les acquis qui s’avéreront les plus pertinents?Article web
- Communication Stratégie International Vu d’ici – Pratiques de négociation et contexte culturelLes pratiques de négociation sont teintées par la culture du pays où elles sont ancrées. Deux professeurs agrégés de HEC Montréal, nous offrent quelques pistes de réflexion à ce sujet.Article magazine2,99 $
- Communication Culture Diagnostic : l’âge d’or des fausses nouvellesLes fausses nouvelles prolifèrent à une vitesse affolante. À qui la faute? Comment contrôler ce phénomène? Il n’y a pas de réponse simple à ces deux questions.Article web
- Ressources humaines Communication Série Série Recrutement - Toujours pertinente, la marque employeur?Dans ce contexte de pandémie, la marque employeur est plus pertinente que jamais. Elle pourrait même aider les entreprises à garder le cap dans la tempête.Article web
- Communication Management Les bonnes pratiques en communication du changementLorsque des changements sont planifiés au sein d’une organisation, la communication est primordiale pour réussir la transition. Quelles sont les meilleures pratiques en la matière?Article web
- Communication Ressources humaines Entrepreneuriat Management Gérez mieux vos réunions d'équipe : les enjeux de la multicommunicationCourriels, textos, discussions simultanées, visioconférences... Les progrès technologiques nous donnent accès à une foule de moyens de communication. Si cela constitue un progrès à bien des égards, d’autres enjeux émergent, notamment en ce qui concerne ...Article magazine2,99 $