Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Commerce
-
Commerce Marketing Leçons d'innovation de la Chine : quatre principes fondamentaux... ou comment rendre un produit rentableArticle web
-
Marketing Communication Stratégie Commerce De l'opportunité d'une présence sur Facebook : le cas d'une enseigne de distribution traditionnelleCet article étudie l'opportunité, pour une enseigne de distribution alimentaire multimarque, d'une présence sur les médias sociaux, dans le cadre de sa stratégie de communication.Article PDF3,99 $
-
Innovation Stratégie Commerce Évoluer en développement des affaires : atouts, attentes, attraits et aspirations pour ces professionnels de la commercialisationLes efforts stratégiques et tactiques de commercialisation des organisations font resurgir la nécessité de revoir les tâches et les appellations de leurs professionnels de mise en marché.Article PDF3,99 $
-
Logistique Stratégie Santé Commerce Gestion du transport intersites : le secteur des services peut apprendre de celui de la santéLa gestion du transport de matériel entre plusieurs sites d'une même organisation est un réservoir d'économies potentielles que plusieurs mésestiment dans le domaine des services.Article PDF3,99 $
-
Finances Commerce Profits au bas de la pyramideDans leur article intitulé « Profits at the Bottom of the Pyramid », publié dans la Harvard Business Review en octobre 2014, Erik Simanis et Duncan Duke conseillent aux grandes entreprises qui souhaitent conjuguer mission sociale et profits de revoir leur modèle actuel ...Article web
-
Commerce Stratégie Conjuguer les perceptions des créateurs et des consommateurs pour favoriser l’émergence de la personnalité d’une ville : le cas de l’industrie de la mode à MontréalL’industrie de la mode est un pivot important de l’économie montréalaise. Nous avons choisi ce secteur parce qu’il représente une forme d’activité à la fois artistique et commerciale qui, comme d’autres activités culturelles, permet un mouvement vers ...Article magazine3,99 $
-
Commerce Portes entrouvertes sur l’industrie du loisir créatifL’industrie du loisir créatif, portée par le «fait maison», profite d’une vision qui emprunte à des contextes tels que le mouvement écologique, le logiciel libre et les œuvres artistiques distribuées sans intermédiaire grâce à Internet. ...Article PDF3,99 $
-
Marketing Commerce Sport La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sportLa mondialisation du sport ouvre ses portes aux pays émergents; ces nouveaux acteurs redéfinissent les contours de l’écosystème des affaires du sport.Article magazine3,99 $
-
Commerce Les voies d’avenir du magasin physique à l’heure du commerce connectéFace à l’essor du e-commerce et l’émergence du m-commerce qui bouleversent le secteur du commerce de détail, le magasin physique a-t-il un avenir ?Article PDF3,99 $