Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Commerce
-
Stratégie Communication Économie Commerce Diagnostic – Le CP l’emporte «en prolongation» contre le CNEn décembre 2021, les actionnaires du Canadien Pacifique (CP) et de Kansas City Southern (KCS) acceptaient la fusion des deux entreprises, qui donnera naissance à la Canadian Pacific Kansas City Limited. Cela marquait la fin d’un rude combat entre le CP et le Canadien National (CN).Article magazine3,99 $
-
Stratégie Commerce Diagnostic - Inflation : comment protéger son entreprise?Depuis quelques mois, l'inflation effectue son grand retour. Toute une génération d’entrepreneurs et de gestionnaires doit maintenant apprendre à naviguer dans un contexte qu’elle n’a jamais connu auparavant. Comment protéger l’entreprise quand les prix grimpent?Article magazine3,99 $
-
Stratégie Finances Commerce Dossier les conglomérats de l'industrie du luxe - L'avantage de confrérie : Réservé aux grands groupes de l'industrie du luxe ?L’écosystème dans lequel baignent les grands groupes de l'industrie du luxe leur permet de bénéficier d’un avantage de confrérie qui peut s’avérer utile à d’autres organisations.Article magazine3,99 $
-
Stratégie Finances Commerce Dossier les conglomérats de l'industrie du luxe - Que pouvons-nous apprendre des grands groupes de l'industrie du luxe ?Examen de l’avantage de confrérie au sein des conglomérats du luxe.Article magazine3,99 $