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Marketing
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Marketing Commerce Dossier Avenir du commerce de détail - La fin de la satisfaction client à tout prixDepuis les années 1990, les spécialistes du marketing et du service à la clientèle répètent qu’il n’est pas suffisant de satisfaire ses clients : il faut les émerveiller et les enchanter jusqu’à ce qu’ils ne puissent s’empêcher de ...Article magazine3,99 $
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Marketing Stratégie International Vu d'ailleurs ... Les marquesFaut-il concevoir des stratégies distinctes pour gagner la confiance et l'attachement des consommateurs de pays aux cultures différentes ? Voici ce que des chercheurs d'ailleurs peuvent nous apprendre à propos de la relation aux marques.Article magazine3,99 $
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Marketing Neuromarketing : notre cerveau sous influence commerciale« Trouver le bouton qui déclenche les achats chez le consommateur demeure le rêve des services de recherche en marketing », écrivent Michel Badoc et Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou, auteurs de l’ouvrage Le Neuro-Consommateur1. Et si ce rêve devenait réalit&ea ...Article magazine
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Marketing Les achats programmatiques : comprendre les enjeuxInexistants avant 2012, les achats programmatiques représentent désormais environ 65 % des achats médias numériques au Canada, et on prévoit qu’ils frôleront les 75 % en 2018.Article magazine3,99 $
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Marketing Quand les consommateurs deviennent les créateurs de la marqueCocréateurs et même coproducteurs, les consommateurs ne se contentent désormais plus de partager leurs impressions à propos des produits qu’ils aiment : ils participent également volontiers à la construction des marques.Article magazine3,99 $
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Marketing Innover par le sensNous vivons un temps de mutations. Désormais, l’innovation ne rime plus avec la seule conception de produits et de services, ni même avec la simple élaboration de modèles d’affaires inédits. La force d’innovation n’est plus nécessairement proportionnelle au ...Article magazine3,99 $
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Marketing La révolution de l'intelligence connectée - L'internet des objets et le marketing en ligne 4.0De façon générale, il se produit une révolution industrielle à chaque génération. Mais peu de révolutions seront aussi bouleversantes pour le milieu des affaires que celles que nous nous apprêtons à vivre.Article magazine3,99 $
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Marketing Marketing et entrepreneuriat: pour que tout coule de sourceEt si le succès en affaires ne consistait pas en grand-chose d’autre que de trouver d’abord une foule de gens qui ont soif, puis de leur vendre des verres d’eau suffisamment désaltérants pour qu’ils reviennent en acheter une deuxième, une troisième, puis une quat ...Article magazine3,99 $
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Marketing Innovation Messieurs, cessez de piger dans les produits cosmétiques de votre conjointe!Il semblerait que l’homme moderne se soucie de plus en plus de son apparence. De nos jours, les produits de soins pour la peau représentent une plus grande part de marché que les produits de rasage.Article magazine3,99 $
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Marketing Management Stratégie Le coût de la « mauvaise foi corporative »En adoptant des pratiques discutables à l’endroit de ses clients, l’entreprise qui fait preuve de mauvaise foi risque d’avoir un fort prix à payer : la défection de sa clientèle !Article magazine3,99 $
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Marketing Technologie DOSSIER NEUROSCIENCES - Le défi de l'expérience utilisateurDans les laboratoires du Tech3Lab de HEC Montréal, une expérience se prépare : mieux comprendre l’expérience utilisateur grâce aux différents outils issus des neurosciences.Article magazine3,99 $
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Marketing Le potentiel illimité de la Formule 1 - Drapeaux rouges pour les gestionnaires de commanditesLes entreprises qui placent la commandite en Formule 1 au cœur de leur stratégie marketing en tirent d’importants bénéfices. Quelles leçons les gestionnaires de commandites peuvent-ils en tirer ?Article magazine3,99 $