Marketing
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Marketing La révolution de l'intelligence connectée - L'internet des objets et le marketing en ligne 4.0De façon générale, il se produit une révolution industrielle à chaque génération. Mais peu de révolutions seront aussi bouleversantes pour le milieu des affaires que celles que nous nous apprêtons à vivre.Article magazine3,99 $
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Marketing Marketing et entrepreneuriat: pour que tout coule de sourceEt si le succès en affaires ne consistait pas en grand-chose d’autre que de trouver d’abord une foule de gens qui ont soif, puis de leur vendre des verres d’eau suffisamment désaltérants pour qu’ils reviennent en acheter une deuxième, une troisième, puis une quat ...Article magazine3,99 $
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Innovation Marketing La communauté d'innovation - Entreprises: écoutez davantage vos clients!Si une entreprise n’est pas prête à se remettre en question, elle risque de voir son marché et ses activités se faire bouleverser, à l’instar du secteur du taxi avec Uber.Article magazine3,99 $
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Stratégie Marketing Sport Les « succès » des Canadiens: Identité ou marketing ?Avec une stratégie de marketing reposant en partie sur la réputation des Canadiens comme équipe gagnante et sur ses joueurs francophones légendaires, l’organisation ne risque-t-elle pas, à terme, de fragiliser sa popularité auprès du public ?Article magazine3,99 $
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Communication Marketing Les médias sociaux en 8 pointsQuoi que vous pensiez des médias sociaux, ces plateformes de communication sont devenues bien trop importantes pour qu’on puisse en faire abstraction. Leur gestion doit s’intégrer à celle de l’entreprise moderne, toutes tailles et tous secteurs confondus.Article magazine3,99 $
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Marketing Innovation Messieurs, cessez de piger dans les produits cosmétiques de votre conjointe!Il semblerait que l’homme moderne se soucie de plus en plus de son apparence. De nos jours, les produits de soins pour la peau représentent une plus grande part de marché que les produits de rasage.Article magazine3,99 $
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Marketing Management Stratégie Le coût de la « mauvaise foi corporative »En adoptant des pratiques discutables à l’endroit de ses clients, l’entreprise qui fait preuve de mauvaise foi risque d’avoir un fort prix à payer : la défection de sa clientèle !Article magazine3,99 $
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Marketing Technologie DOSSIER NEUROSCIENCES - Le défi de l'expérience utilisateurDans les laboratoires du Tech3Lab de HEC Montréal, une expérience se prépare : mieux comprendre l’expérience utilisateur grâce aux différents outils issus des neurosciences.Article magazine3,99 $
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Marketing Le potentiel illimité de la Formule 1 - Drapeaux rouges pour les gestionnaires de commanditesLes entreprises qui placent la commandite en Formule 1 au cœur de leur stratégie marketing en tirent d’importants bénéfices. Quelles leçons les gestionnaires de commandites peuvent-ils en tirer ?Article magazine3,99 $
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Marketing La participation des consommateurs aux campagnes publicitaires : ses formes, ses avantages et ses limitesDepuis l'avènement du Web 2.0 s'est développé le marketing participatif, qui vise à faire des consommateurs des acteurs du marketing des organisations.Article magazine3,99 $
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Marketing Sport Le marketing du sport : réflexions de dirigeants européen et canadienEntrevues avec M. Anthony Partipilo et M. Bobby Durbac.Article magazine3,99 $
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Marketing Commerce Sport La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sportLa mondialisation du sport ouvre ses portes aux pays émergents; ces nouveaux acteurs redéfinissent les contours de l’écosystème des affaires du sport.Article magazine3,99 $