Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Marketing
- Innovation Marketing La communauté d'innovation - Entreprises: écoutez davantage vos clients!Si une entreprise n’est pas prête à se remettre en question, elle risque de voir son marché et ses activités se faire bouleverser, à l’instar du secteur du taxi avec Uber.Article magazine2,99 $
- Stratégie Marketing Sport Les « succès » des Canadiens: Identité ou marketing ?Avec une stratégie de marketing reposant en partie sur la réputation des Canadiens comme équipe gagnante et sur ses joueurs francophones légendaires, l’organisation ne risque-t-elle pas, à terme, de fragiliser sa popularité auprès du public ?Article magazine2,99 $
- Communication Marketing Les médias sociaux en 8 pointsQuoi que vous pensiez des médias sociaux, ces plateformes de communication sont devenues bien trop importantes pour qu’on puisse en faire abstraction. Leur gestion doit s’intégrer à celle de l’entreprise moderne, toutes tailles et tous secteurs confondus.Article magazine2,99 $
- Marketing Innovation Messieurs, cessez de piger dans les produits cosmétiques de votre conjointe!Il semblerait que l’homme moderne se soucie de plus en plus de son apparence. De nos jours, les produits de soins pour la peau représentent une plus grande part de marché que les produits de rasage.Article magazine2,99 $
- Marketing Management Stratégie Le coût de la « mauvaise foi corporative »En adoptant des pratiques discutables à l’endroit de ses clients, l’entreprise qui fait preuve de mauvaise foi risque d’avoir un fort prix à payer : la défection de sa clientèle !Article magazine2,99 $
- Marketing Technologie DOSSIER NEUROSCIENCES - Le défi de l'expérience utilisateurDans les laboratoires du Tech3Lab de HEC Montréal, une expérience se prépare : mieux comprendre l’expérience utilisateur grâce aux différents outils issus des neurosciences.Article magazine2,99 $
- Marketing Le potentiel illimité de la Formule 1 - Drapeaux rouges pour les gestionnaires de commanditesLes entreprises qui placent la commandite en Formule 1 au cœur de leur stratégie marketing en tirent d’importants bénéfices. Quelles leçons les gestionnaires de commandites peuvent-ils en tirer ?Article magazine2,99 $
- Marketing La participation des consommateurs aux campagnes publicitaires : ses formes, ses avantages et ses limitesDepuis l'avènement du Web 2.0 s'est développé le marketing participatif, qui vise à faire des consommateurs des acteurs du marketing des organisations.Article magazine2,99 $
- Marketing Sport Le marketing du sport : réflexions de dirigeants européen et canadienEntrevues avec M. Anthony Partipilo et M. Bobby Durbac.Article magazine2,99 $
- Marketing Commerce Sport La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sportLa mondialisation du sport ouvre ses portes aux pays émergents; ces nouveaux acteurs redéfinissent les contours de l’écosystème des affaires du sport.Article magazine2,99 $
- Ressources humaines Communication Marketing Savoir utiliser les médias sociaux pour recruter le personnelOn observe actuellement des phénomènes de pénurie de main-d’œuvre, de pénurie de compétences et de rareté de compétences. Afin de contrer cette situation, de nombreux recruteurs cherchent à soigner le positionnement d’employeur en vue d’attir ...Article magazine2,99 $