Article PDF

Les médias sociaux en 8 points

En stock
2,99 $

Vue d’ensemble

Quoi que vous pensiez des médias sociaux, ces plateformes de communication sont devenues bien trop importantes pour qu’on puisse en faire abstraction. Leur gestion doit s’intégrer à celle de l’entreprise moderne, toutes tailles et tous secteurs confondus. Comment prétendre communiquer avec des clients si vous n’allez pas là où ils se trouvent ? Huit points forts pour vous convaincre de leur caractère incontournable avant qu’il ne soit trop tard pour votre entreprise.

Détails

Quoi que vous pensiez des médias sociaux, ces plateformes de communication sont devenues bien trop importantes pour qu’on puisse en faire abstraction. Leur gestion doit s’intégrer à celle de l’entreprise moderne, toutes tailles et tous secteurs confondus. Comment prétendre communiquer avec des clients si vous n’allez pas là où ils se trouvent ? Huit points forts pour vous convaincre de leur caractère incontournable avant qu’il ne soit trop tard pour votre entreprise.

Plus d’information

Auteur(s) Christian Dussart
Volume 40
Numéro 4
Année de publication 2016
Saison Hiver
Pages 86-92
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$