Par défaut
jejfpokcdkncdkswekp
-
Classe affaires Transition générationnelle : comment réussir un transfert d’entreprise?Le départ à la retraite des baby-boomers provoque de très nombreux transferts d'entreprise. Et ce sont toujours des opérations délicates. Faisons le point avec Maurice Mongrain, PDG de l’Association de planification fiscale et financière (APFF).Article web
-
Boutique Magazine Gestion HEC Montréal Automne 2024 // SOS stratégie : comment naviguer dans la complexité // Version impriméeÀ lire dans ce numéro : un dossier spécial sur la stratégie dans un contexte de complexité, des articles sur les habiletés émotionnelles, reconnaître le désengagement au sein des équipes ou encore la conception très personnelle du succès professionnel...Magazine imprimé18,00 $
-
Communication Management Leadership : 5 conseils pour obtenir une rétroaction bénéfiqueLe leadership n’est pas inné; en effet, il se travaille jour après jour. Pour l’améliorer, la rétroaction constitue un puissant levier qu’il faut oser actionner.Article web
-
Classe affaires Z et Y : deux générations à séduireComment adapter les pratiques de management et de gestion pour favoriser l'intégration des générations Y ou Z?Article web
-
Leadership Stratégie Négocier comme un agent du FBILeçon de négociation avec Andrew McCabe, qui a travaillé pendant plus de vingt ans au FBI, dont il a été directeur adjoint de 2016 à 2018 et directeur par intérim en 2017.Article magazine3,33 $
-
Leadership Management Quatre habiletés émotionnelles indispensablesLes leaders savent proposer à leurs équipes des actions inspirantes qui donnent l'envie de les suivre sur la voie qu'ils tracent. Mais quelles habiletés émotionnelles possèdent-ils pour arriver à mobiliser leurs troupes aussi efficacement?Article magazine3,99 $
-
Management Leadership Savez-vous reconnaître le désengagement passif?Possédez-vous réellement cette capacité à repérer le désengagement dans vos équipes?Article web
-
Management Leadership Votre équipe est-elle prête à faire face au changement?Alors que le changement est constant, les équipes sont parfois lasses de devoir s’adapter. Voici des clés pour aider les gestionnaires à favoriser l’adhésion.Article magazine3,99 $
-
Communication Management Les secrets d'un document bien conçuLa convivialité et la clarté du langage favorisent grandement l’utilisation des documents internes par les équipes. La Caisse de dépôt et placement du Québec en a récemment fait l’expérience.Article magazine3,99 $