Par défaut
jejfpokcdkncdkswekp
-
Entrepreneuriat Marketing Commerce Restructuration du groupe Reitmans : autopsie d’un sauvetage espéréLe groupe Reitmans, fondé en 1926 par Herman et Sarah Reitman et géré aujourd’hui par leur petit-fils, Stephen, est un des piliers de l’industrie du vêtement au Canada. Présent d’un océan à l’autre, il fait partie intégrante du quotidien des femmes depuis des décennies.Article web
-
Stratégie Commerce Hausse des ventes hors Québec pour la Maison IsabelleLa moitié des revenus liés aux ventes de quatre-quarts de la Maison Isabelle, sont réalisés à l’extérieur du Québec.Article magazine
-
Commerce Les exportations bioalimentaires, une voie incontournable pour les PME québécoisesEn 25 ans, les exportations de produits bioalimentaires québécois ont quadruplé.Article magazine3,99 $
-
Commerce Quelle est la marque québécoise la plus admirée?C’est la question qu’a posé La Presse Affaires (« Des marques en or ») à quatre spécialistes du milieu des communications cett ...Article web
-
Commerce La relève en PME: un enjeu vital pour l'économie du Québec« Les PME constituent le cœur de l’économie du Québec. La moitié de la richesse créée et 87 % des emplois dans le secteur privé sont générés par les PME. Leur santé et leur pérennité sont donc cruciales pou ...Article web
-
Innovation Stratégie Commerce Évoluer en développement des affaires : atouts, attentes, attraits et aspirations pour ces professionnels de la commercialisationLes efforts stratégiques et tactiques de commercialisation des organisations font resurgir la nécessité de revoir les tâches et les appellations de leurs professionnels de mise en marché.Article PDF3,99 $
-
Commerce Portes entrouvertes sur l’industrie du loisir créatifL’industrie du loisir créatif, portée par le «fait maison», profite d’une vision qui emprunte à des contextes tels que le mouvement écologique, le logiciel libre et les œuvres artistiques distribuées sans intermédiaire grâce à Internet. ...Article PDF3,99 $
-
Commerce Les voies d’avenir du magasin physique à l’heure du commerce connectéFace à l’essor du e-commerce et l’émergence du m-commerce qui bouleversent le secteur du commerce de détail, le magasin physique a-t-il un avenir ?Article PDF3,99 $