Article PDF

Tendances

En stock
2,99 $

Vue d’ensemble

Évaluation : êtes-vous transparent ? « En tant que gestionnaire,avez-vous déjà participé à une réunion d’évaluation des talents et classé les gens en fonction de leur potentiel au sein de l’entreprise ? » demandent Allan H. Church et Christopher T. Rotolo, vice-présidents chez PepsiCo. Réponse : bien que la plupart des grandes entreprises utilisent des méthodes formelles d’évaluation pour identifier les leaders à haut potentiel, seulement 34 % d’entre elles opteraient pour la transparence. Elles craindraient en effet.... 49 % des Canadiens admettent qu’ils pourraient s’investir davantage dans leur travail. Les principales causes de ce déficitde productivité : le déluge dedistractions en tout genre (43 %),des processus trop nombreux et trop lourds... Votre regard étudié en marketing électronique. L’oculométrie (ou eye tracking) s’intéresse au comportement oculaire d’une personne qui regarde un site Internet, une publicité, un produit, une plateforme mobile, etc. Le balayage visuel ainsi que les points et le temps de fixation du regard constituent donc de précieux signaux en marketing numérique....

Détails

Évaluation : êtes-vous transparent ? « En tant que gestionnaire,avez-vous déjà participé à une réunion d’évaluation des talents et classé les gens en fonction de leur potentiel au sein de l’entreprise ? » demandent Allan H. Church et Christopher T. Rotolo, vice-présidents chez PepsiCo. Réponse : bien que la plupart des grandes entreprises utilisent des méthodes formelles d’évaluation pour identifier les leaders à haut potentiel, seulement 34 % d’entre elles opteraient pour la transparence. Elles craindraient en effet.... 49 % des Canadiens admettent qu’ils pourraient s’investir davantage dans leur travail. Les principales causes de ce déficitde productivité : le déluge dedistractions en tout genre (43 %),des processus trop nombreux et trop lourds... Votre regard étudié en marketing électronique. L’oculométrie (ou eye tracking) s’intéresse au comportement oculaire d’une personne qui regarde un site Internet, une publicité, un produit, une plateforme mobile, etc. Le balayage visuel ainsi que les points et le temps de fixation du regard constituent donc de précieux signaux en marketing numérique....

Plus d’information

Auteur(s) Myriam Jézéquel
Volume 42
Numéro 1
Année de publication 2017
Saison Printemps
Pages 8-11
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$