Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Stratégie
- Technologie Stratégie La résilience collective, un levier de gestion de criseLes entreprises doivent faire preuve d’une grande résilience organisationnelle afin de s’adapter à de nombreux changements provoqués par l’émergence de nouveaux risques.Article web
- Technologie Stratégie Agilité L'impartition des TI, un facilitateur de l'agilité organisationnelleÀ l’ère de la transformation numérique, l’impartition des TI peut jouer un rôle stratégique et soutenir l’agilité organisationnelle. Aperçu de cette approche.Article magazine2,99 $
- Technologie Innovation Stratégie Système intégré de gestion de la performance : retour vers le futurL'adoption d'un SIGP par un établissement de la santé nécessite un changement profond. Qu'arrive-t-il cependant quand la pandémie vient tout chambouler ?Article web
- Technologie Marketing Stratégie Dossier Mégadonnées - Aimia : histoire d'un mégasuccès autour d'aéroplanDès ses débuts, Aimia a misé sur les données pour mieux comprendre les consommateurs avant même que l’analytique et les mégadonnées ne deviennent un des sujets de l’heure. Championne des chiffres, cette entreprise montréalaise responsable du pro ...Article magazine2,99 $
- Technologie Stratégie Dossier Avenir du commerce de détail - La vie en rose, les défis du numérique, des T.I. au commerce électroniqueLa Vie en Rose est en pleine mutation technologique. Pour soutenir sa croissance, le détaillant doit se doter des bons outils de soutien afin d’atteindre les consommateurs sur les plateformes qu’ils utilisent. Quels sont les défis ? La stratégie ? Les résultats attendus ?Article web
- Technologie Stratégie Dossier Mégadonnées - L'accès aux données : pour optimiser l'expérience client et alimenter la croissanceTandis que les entreprises ont de plus en plus accès à des données très variées sur leurs clients, elles en font encore un usage limité. Pourtant, toutes ces informations peuvent contribuer à améliorer l’expérience client et ainsi alimenter la croissanc ...Article magazine2,99 $
- Technologie Stratégie L'exploitation intelligente des données : une stratégie payanteSavez-vous combien pourrait vous rapporter l’exploitation intelligente de vos données ? Ça se calcule. Et quand les calculs sont bons, cette opération peut être très payante.Article magazine2,99 $