Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Stratégie
-
Marketing Stratégie Série Neuroscience - Expérience utilisateur : entreprises, démarquez-vous!Analyser les réactions émotionnelles pourrait devenir un véritable outil concurrentiel. L’expérience utilisateur serait-elle devenue le nerf de la guerre?Article web
-
Marketing Stratégie L'intelligence esthétique : comment séduire les gens par leurs cinq sensIl faut savoir susciter une expérience sensorielle distinctive chez le client : c’est elle qui lui donnera envie de consommer.Article magazine3,99 $
-
Marketing Stratégie Évaluer l’expérience utilisateur : pour de petits et grands moyensUne entreprise qui effectue des ventes en ligne ne peut plus se permettre de négliger l’évaluation de la qualité de l’expérience vécue par ses clients.Article web
-
Marketing Stratégie Comment créer une expérience utilisateur réussie?Comment s’assurer qu’on met en place une expérience qui sera optimale pour ses utilisateurs et leurs besoins? La réponse va bien au-delà du design d’interface!Article web
-
Marketing Stratégie L'expérience utilisateur démystifiéeÀ l'air où la population consomme davantage sur le Web, que doit-on comprendre de l’expérience utilisateur, véritable buzzword sur toutes nos lèvres?Article web
-
Marketing Stratégie Créateurs de contenu : de consommateurs à marques entrepreneurialesComment des entreprises peuvent-elles s’associer à des consommateurs devenus créateurs de contenu et atteindre leur clientèle cible ?Article magazine3,99 $
-
Marketing Stratégie International Vu d'ailleurs ... Les marquesFaut-il concevoir des stratégies distinctes pour gagner la confiance et l'attachement des consommateurs de pays aux cultures différentes ? Voici ce que des chercheurs d'ailleurs peuvent nous apprendre à propos de la relation aux marques.Article magazine3,99 $
-
Marketing Stratégie Votre marque est-elle résiliente?Depuis quelques années, le concept de résilience est entré dans le vocabulaire commun. De là à appliquer cette notion au monde de l'entreprise et des marques, il n'y a qu'un pas.Article web
-
Marketing Stratégie Gérez-vous adéquatement votre réputation en ligne?Savez-vous comment votre réputation en ligne se porte? Voici donc comment la gérer efficacement en cinq étapes.Article web
-
Marketing Management Stratégie Le coût de la « mauvaise foi corporative »En adoptant des pratiques discutables à l’endroit de ses clients, l’entreprise qui fait preuve de mauvaise foi risque d’avoir un fort prix à payer : la défection de sa clientèle !Article magazine3,99 $
-
Marketing Communication Stratégie Commerce De l'opportunité d'une présence sur Facebook : le cas d'une enseigne de distribution traditionnelleCet article étudie l'opportunité, pour une enseigne de distribution alimentaire multimarque, d'une présence sur les médias sociaux, dans le cadre de sa stratégie de communication.Article PDF3,99 $