Article PDF

L'accès aux données : pour optimiser l’expérience client et alimenter la croissance

En stock
2,99 $

Vue d’ensemble

Tandis que les entreprises ont de plus en plus accès à des données très variées sur leurs clients, elles en font encore un usage limité. Pourtant, toutes ces informations peuvent contribuer à améliorer l’expérience client et ainsi alimenter la croissance. Le web analytique et des tests pointus du Tech3Lab permettent non seulement d’accumuler des données intéressantes mais aussi de les rendre accessibles afin de faciliter la prise de décision.

Détails

Tandis que les entreprises ont de plus en plus accès à des données très variées sur leurs clients, elles en font encore un usage limité. Pourtant, toutes ces informations peuvent contribuer à améliorer l’expérience client et ainsi alimenter la croissance. Le web analytique et des tests pointus du Tech3Lab permettent non seulement d’accumuler des données intéressantes mais aussi de les rendre accessibles afin de faciliter la prise de décision.

Plus d’information

Auteur(s) Sylvain Sénécal et Marc Fredette
Volume 42
Numéro 1
Année de publication 2017
Saison Printemps
Pages 64-66
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$