Article PDF

Profits au bas de la pyramide

En stock
2,99 $

Vue d’ensemble

Dans leur article intitulé « Profits at the Bottom of the Pyramid », publié dans la Harvard Business Review en octobre 2014, Erik Simanis et Duncan Duke conseillent aux grandes entreprises qui souhaitent conjuguer mission sociale et profits de revoir leur modèle actuel.

Détails

Dans leur article intitulé « Profits at the Bottom of the Pyramid », publié dans la Harvard Business Review en octobre 2014, Erik Simanis et Duncan Duke conseillent aux grandes entreprises qui souhaitent conjuguer mission sociale et profits de revoir leur modèle actuel.

Plus d’information

Auteur(s) Geneviève Bournival
Volume 40
Numéro 3
Année de publication 2015
Saison Automne
Pages 103
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$