Management
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Ressources humaines Management Lu pour vous - Feedback : le pouvoir des conversationsDonner de la rétroaction est un outil puissant de transformation, au bénéfice de l’employé, de son gestionnaire et de l’organisation. C’est un cadeau!Article web
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Communication Ressources humaines Management Le non-verbal à l’ère numériqueFace à la multiplication des outils de communication quels canaux privilégier en fonction du contexte, entre textos, courriels et visioconférences?Article magazine3,99 $
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Communication Management 10 trucs pour augmenter l’efficacité des communications à distanceAprès plusieurs années de collaboration virtuelle, quelles leçons en tirer? Des experts nous proposent leurs meilleures stratégies pour accroître la performance des différents modes de communication à distance.Article web
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Communication Innovation Management Marketing On a lu pour vous – Influence sociale : la méthode culteQu’est-ce qui rend un produit populaire, une vidéo virale, une publicité «épidermique»? Dans son ouvrage intitulé Contagieux, Jonah Berger révèle les secrets scientifiques du bouche-à-oreille.Article web
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Communication Management Stratégie Convaincre, un art qui s’apprend?Persuader, vendre ses idées et rallier les troupes est essentiel dans le monde du travail. Si c’est plus naturel pour certains, il est toutefois possible de parfaire cet art.Article web
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Ressources humaines Management Communiquez-vous efficacement au travail?Peu importe le mode de travail dans lequel vous évoluez, le défi de maintenir des communications efficaces vous amène sûrement à entamer une réflexion quant à l’incidence et à la performance des moyens que vous utilisiez traditionnellement.Article web
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Communication Management De l’importance des échanges informels au [télé]travailLa pérennisation du télétravail provoque un véritable bouleversement de la vie professionnelle et de la société en général. Grâce à (ou à cause de) la technologie, le travail peut aujourd’hui s’effectuer n’importe où et n’importe quand. Cette « liberté » a toutefois été accompagnée d’une rédu ...Article web
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Communication Management Apprentissage en continu : quoi et comment apprendre?L'apprentissage en continu est la clé pour demeurer sur la voie du succès et du progrès, tant pour les employés que pour les organisations. Mais l’offre est vaste, alors comment cibler les acquis qui s’avéreront les plus pertinents?Article web
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Communication Management Développez vos talents de communicateur en 7 étapesToutes les compétences fondamentales se travaillent en continu. La communication exige donc, elle aussi, un entraînement régulier. Voici le programme.Article web
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Communication Management Les bonnes pratiques en communication du changementLorsque des changements sont planifiés au sein d’une organisation, la communication est primordiale pour réussir la transition. Quelles sont les meilleures pratiques en la matière?Article web