Marketing
-
Marketing Technologie Les jeux vidéo publicitaires : une bonne stratégie pour votre marque ?Des organisations à la recherche d’avenues innovantes se tournent vers les jeux vidéo publicitaires. Cette tendance représente-t-elle une stratégie gagnante ?Article PDF3,99 $
-
Marketing Communication Stratégie Commerce De l'opportunité d'une présence sur Facebook : le cas d'une enseigne de distribution traditionnelleCet article étudie l'opportunité, pour une enseigne de distribution alimentaire multimarque, d'une présence sur les médias sociaux, dans le cadre de sa stratégie de communication.Article PDF3,99 $
-
Marketing Sport Volume 38, numéro 4 - Hiver 2014Dossier Marketing du sport ; les finissants universitaires et l'emploi ; la performance organisationnelle ; les consommateurs et la publicité,...Article PDF15,00 $
-
Développement durable Marketing Le tourisme durable : les sept clés du succèsLe tourisme durable est un phénomène en croissance qui touche toutes les destinations, et qui offrent de plus en plus d'activités touristiques dites durables.Article PDF3,99 $
-
Marketing Comparer l'image des magasins avec celle de la boutique en ligneAvec l'essor planétaire que connaît le commerce électronique, les comportements des consommateurs sont devenus multicanaux.Article PDF3,99 $
-
Marketing Réflexion – Et si le marketing devenait moins segmenté et plus inclusif ?La segmentation permet de regrouper les consommateurs selon des critères précis afin de mieux les cibler.Article PDF3,99 $
-
Gestion des risques Marketing Volume 37, numéro 1 - Printemps 2012Printemps 2012Article PDF15,00 $
-
Marketing Réflexion : Comment repérer un produit en déclin et améliorer la performance de l’entreprise ?L’entreprise devrait choisir ses stratégies à l'égard d'un produit selon l’emplacement de celui-ci sur la courbe de son cycle de vie.Article PDF3,99 $
-
Marketing Comment intégrer les clients à la démarche marketing ?La révolution numérique a permis aux d'entreprises de servir leurs clients de façon plus personnalisée et même de les intégrer dans la démarche marketing.Article PDF3,99 $
-
Marketing Gestion des risques Comment minimiser les effets négatifs des rappels de produits ?Devant le nombre de rappels de produits et la surmédiatisation de ces derniers, il devient essentiel pour les entreprises de savoir gérer ce type de crise.Article PDF3,99 $