Article PDF

Comparer l'image des magasins avec celle de la boutique en ligne

En stock
2,99 $

Vue d’ensemble

Avec l'essor planétaire que connaît le commerce électronique, les comportements des consommateurs sont devenus multicanaux : une majorité d'internautes s'informent désormais sur Internet et terminent leurs achats en magasin. Mais peut-on vraiment analyser l'image d'un site Web marchand comme celle d'un point de vente? Cet article met à la disposition des cadres et des dirigeants une grille d'évaluation permettant d'analyser, de comparer et de contrôler les indications délivrées par leur boutique en ligne et leurs magasins afin d'attirer et de fidéliser les clients.

 

Mots clés : commerce électronique, image du site, image du magasin, boutique en ligne

Détails

Avec l'essor planétaire que connaît le commerce électronique, les comportements des consommateurs sont devenus multicanaux : une majorité d'internautes s'informent désormais sur Internet et terminent leurs achats en magasin. Mais peut-on vraiment analyser l'image d'un site Web marchand comme celle d'un point de vente? Cet article met à la disposition des cadres et des dirigeants une grille d'évaluation permettant d'analyser, de comparer et de contrôler les indications délivrées par leur boutique en ligne et leurs magasins afin d'attirer et de fidéliser les clients.

 

Mots clés : commerce électronique, image du site, image du magasin, boutique en ligne

Plus d’information

Auteur(s) Christophe Bézes
Volume 38
Numéro 2
Année de publication 2013
Saison Été
Pages 39-50
Catégorie Principale Faire un choix
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$