Article PDF

Volume 37, numéro 1 - Printemps 2012

En stock
15,00 $

Vue d’ensemble

Printemps 2012

Détails

Volume 37, numéro 1 – Printemps 2012

DOSSIER : Le rappel de produits

Le rappel de produits : mieux comprendre pour mieux agir – Introduction, par Normand Turgeon

Les rappels de produits : comment les gérer et les prévenir?, par Normand Turgeon

L'encadrement juridique des rappels et des retraits de produits de consommation, par Marie-Eve Arbour et Simon Johnson-Bégin

Comment minimiser les effets négatifs des rappels de produits?, par Frank Pons et Nizar Souiden

La gestion d'un rappel de produits : un enjeu logistique à maîtriser, par Martin Beaulieu, Jacques Roy et Rachel Desrochers

Étude de cas : Le rappel de fromages au lait cru au Québec : quelles leçons en tirer?, par Normand Turgeon et Sara Loudyi

Articles généraux

Faire les choses différemment afin d'embaucher des personnes handicapées, par Claude Séguin et Carole Foisy

Gestion de soi : Nos forces et celles des autres : comment en optimiser l'usage au travail?, par Philippe Dubreuil, Jacques Forest et François Courcy

Comment intégrer les clients à la démarche marketing?, par Sonia Capelli et Danilo C. Dantas

Recensions de livres pour les gestionnaires

Plus d’information

Volume 37
Numéro 1
Année de publication 2012
Saison Printemps
Pages 86 pages
Catégorie Principale Faire un choix
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$