Technologie
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Technologie Marketing Stratégie Les données, piliers du service à la clientèleLes données peuvent contribuer à bonifier le service à la clientèle et à instaurer dans l’entreprise une culture d’amélioration continue. Mais c’est un exercice qui exige de la rigueur et de la persévérance.Article web
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Technologie Stratégie Qu’est-ce que la visualisation de données?La visualisation joue un rôle crucial pour optimiser l’intégration des données dans les processus décisionnels. Mais faire parler ces informations est un art autant qu’une science, qu’on doit prendre le temps d’apprivoiser.Article web
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Technologie Innovation Management Indicateurs – Hiver 2023Des repères pour mieux affronter le monde du travail actuel et anticiper le futur : des faits saillants sur l'utilisation des données, l'expérientiel, le service à la clientèle, les compétences et le changement de carrière.Article magazine3,99 $
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Technologie Communication Médias sociaux : sous le regard de votre futur employeurCraignant embaucher un candidat inadéquat, les entreprises ont profité de l’enchevêtrement des espaces publics et privés pour ajouter une inspection des médias sociaux à leur processus d’évaluation. Légitime ou non, la pratique ne peut être ignorée.Article web
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Technologie Ressources humaines Responsable des TI, un rôle en constante évolutionAu cours des dernières années, le responsable des technologies de l’information (TI), souvent appelé CIO ou chief information officer, a pris du galon. Portrait d’un professionnel de plus en plus important au sein des organisations.Article magazine3,99 $
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Technologie Communication Approche client : creuser en profondeurDe nombreuses entreprises créent des outils technologiques qui pourraient révolutionner le monde du travail, voire permettre de réduire les effectifs d’une organisation. C’est d’ailleurs ainsi qu’elles présentent le fruit de leur travail à de futurs clients. Mais est-ce la meilleure façon de conclure une ve ...Article magazine3,99 $
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Technologie Ressources humaines Intelligence artificielle : vos décisions sont-elles à l’abri des discriminations?L’intelligence artificielle (IA) soutient de plus en plus la prise de décisions au sein des organisations. Or, elle n’est pas exempte de biais, et son utilisation a déjà conduit à des conséquences discriminatoires.Article web
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Technologie Ressources humaines L’hyperconnectivité, le sujet de l’heureRéussir à nous déconnecter de nos outils numériques : un véritable défi alors que nous avons accès à Internet aux quatre coins du monde! Pourtant, nous détacher de la technologie est absolument nécessaire, non seulement pour notre santé mentale et physique ou pour le bien de nos relations sociales, mais a ...Article web
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Technologie Finances Innovation Diagnostic – La Banque du Canada se tourne vers la monnaie numériqueLa course aux monnaies numériques de banque centrale (MNBC) s’emballe et le Canada n’y échappe pas.Article magazine3,99 $
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Technologie Communication L’infobésité ou l’autre pandémieCette autre pandémie se nomme «infobésité»; elle nous entraîne inéluctablement dans un monde quasi orwellien, celui d’une vie entièrement numérique.Article web
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Technologie Stratégie La résilience collective, un levier de gestion de criseLes entreprises doivent faire preuve d’une grande résilience organisationnelle afin de s’adapter à de nombreux changements provoqués par l’émergence de nouveaux risques.Article web
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Technologie Gestion des risques Le défi de la cybersécurité dans un contexte de risques émergentsLa COVID-19 a mis toutes les organisations à dure épreuve avec, notamment, la multiplication des cyberattaques et l’émergence des nouveaux risques.Article web