Marketing
-
Innovation Marketing Un monde « nouveau et amélioré »Nouveau. Voilà un mot vieux comme le monde. Un vocable familier qui, usage après usage, évoquait chaque pas de la lente marche qui nous mène au progrès.Article web
-
Marketing Vos entreprises changent, les talents aussiÀ l’occasion d’un récent déjeuner avec le président d’une des plus grandes entreprises de produits de consommation au Canada, celui-ci m’a mentionné que son comité de direction remettait en question les qualité ...Article web
-
Marketing De murs, de ciment, de maçons.La refonte de la Revue Gestion : un vrai bon défi, un modèle de type « poupées russes ».Article web
-
Marketing Le Nirvana du marketing - acte deuxIl y a déjà plus de 10 ans, en collaboration avec un collègue, j’avais publié un article à propos d’une tendance qui allait, quelques années plus tard, devenir l’un des développements les plus importants du marketing contemporain : le profilage compo ...Article web
-
Commerce Marketing Leçons d'innovation de la Chine : quatre principes fondamentaux... ou comment rendre un produit rentableArticle web
-
Marketing Les entreprises, tout comme les universités, sont condamnées à innoverOn le sait, la prospérité de nos entreprises ne pourra se faire que dans la mesure où elles sauront innover. Pour ce faire, nous aurons deux choix : importer nos talents ou les former en conséquence.Article web