Technologie
-
Technologie Marketing Série Neuroscience - La neuroscience au service de votre entrepriseComment la neuroscience peut-elle contribuer à l’amélioration de l’expérience numérique de vos clients?Article web
-
Marketing Technologie Commerce Comment améliorer l’expérience mobile de vos clients : trois bonnes pratiquesPour améliorer l’expérience mobile de vos clients, il est nécessaire de mobiliser la dimension émotionnelle associée au téléphone intelligent, tout en mettant en place des pratiques qui permettent de réduire l’effort cognitif requis lors des interactions.Article web
-
Technologie Stratégie Dossier Mégadonnées - L'accès aux données : pour optimiser l'expérience client et alimenter la croissanceTandis que les entreprises ont de plus en plus accès à des données très variées sur leurs clients, elles en font encore un usage limité. Pourtant, toutes ces informations peuvent contribuer à améliorer l’expérience client et ainsi alimenter la croissanc ...Article magazine3,99 $
-
Technologie DOSSIER NEUROSCIENCES - Mythes et réalités: les neurosciences dans tous leurs étatsOui, la neuro a le vent en poupe, mais malgré cela, certains mythes lui collent à la peau. Quelques clins d’œil à ce sujet.Article magazine3,99 $
-
Marketing Technologie DOSSIER NEUROSCIENCES - Le défi de l'expérience utilisateurDans les laboratoires du Tech3Lab de HEC Montréal, une expérience se prépare : mieux comprendre l’expérience utilisateur grâce aux différents outils issus des neurosciences.Article magazine3,99 $