Technologie
-
Marketing Technologie Commerce Comment améliorer l’expérience mobile de vos clients : trois bonnes pratiquesPour améliorer l’expérience mobile de vos clients, il est nécessaire de mobiliser la dimension émotionnelle associée au téléphone intelligent, tout en mettant en place des pratiques qui permettent de réduire l’effort cognitif requis lors des interactions.Article web
-
Marketing Technologie La culture des données : un élément qui change la donneMiser sur les données en les exploitant intelligemment constitue une excellente façon d’obtenir un avantage concurrentiel. Mais comment susciter l’apparition d’une culture organisationnelle qui les valorise ?Article magazine3,99 $
-
Marketing Technologie Optimiser son site webQue ce soit pour attirer de nouveaux clients, pour véhiculer de l’information aux clients actuels ou pour positionner son entreprise dans l’industrie, il est important d’optimiser le plus possible le site web de l’entreprise. Voici comment!Article web
-
Marketing Technologie Les jeux vidéo publicitaires : une bonne stratégie pour votre marque ?Des organisations à la recherche d’avenues innovantes se tournent vers les jeux vidéo publicitaires. Cette tendance représente-t-elle une stratégie gagnante ?Article PDF3,99 $
-
Marketing Technologie DOSSIER NEUROSCIENCES - Le défi de l'expérience utilisateurDans les laboratoires du Tech3Lab de HEC Montréal, une expérience se prépare : mieux comprendre l’expérience utilisateur grâce aux différents outils issus des neurosciences.Article magazine3,99 $