Management

Filtrer
Affiner les options
Filtrer
Acheter par
  1. Auteur(s) Geneviève Desautels Supprimer cet Élément
Affiner les options
Par ordre décroissant
  1. Management Leadership Bien gérer à distance et de façon hybride, ça veut dire quoi?
    Saviez-vous que les gestionnaires seraient responsables à 70 % du climat d’une équipe de travail? Qui plus est, la recherche démontrerait que le travail à distance contribuerait à améliorer la performance de l’employé de 22 % dès la première année de son implantation.
    Article web
    Par Geneviève Desautels,
    Bien gérer à distance et de façon hybride, ça veut dire quoi? / Istock
  2. Management Leadership Les chefs d’équipe : des piliers en temps de transformation
    Les chefs d’équipe sont le relais entre la direction et les employés. Alors qu’ils doivent adopter une posture de leader, ils conservent souvent leur statut d’employé. Comment les soutenir dans leur rôle?
    Article web
    Par Geneviève Desautels,
    Les chefs d’équipe : des piliers en temps de transformation /Istock
  3. Management Sauvez du temps grâce aux rencontres hebdomadaires
    En plus de vous faire gagner du temps, les rencontres individuelles constituent d'excellents espaces de perfectionnement de vos habiletés de leadership et de coaching.
    Article web
    Par Geneviève Desautels,
    Sauvez du temps grâce aux rencontres hebdomadaires
Par ordre décroissant