International
-
Marketing Communication International Disséquer les mécanismes de la polarisationLe marketing peut-il aider à prévenir la polarisation et la radicalisation? Cette question intrigante fait l’objet d’un numéro spécial du Journal of Public Policy & Marketing dirigé par deux enseignants de HEC Montréal.Article magazine3,99 $
-
Marketing International Seriez-vous prêt(e) à voyager seul?Le tourisme est en plein essor et ce, à l'échelle du globe!Article web
-
Marketing International Le touriste 3.0Cet article de Tan Vo Thanh et Marine Maingot, publié dans nos pages au printemps 2013, met en lumière les comportements d'achats des consommateurs via les médias sociaux dans le domaine du e-tourisme.Article web
-
Marketing Stratégie International Vu d'ailleurs ... Les marquesFaut-il concevoir des stratégies distinctes pour gagner la confiance et l'attachement des consommateurs de pays aux cultures différentes ? Voici ce que des chercheurs d'ailleurs peuvent nous apprendre à propos de la relation aux marques.Article magazine3,99 $