Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Stratégie
-
Stratégie Marketing Classe affaires L'anthropologie en entreprisePourquoi faire appel à l’anthropologie dans le but de « brasser des affaires » ? Pour enrichir la réflexion, innover, s’adapter et assurer la pérennité de votre entreprise.Article web
-
Stratégie Classe affaires Demeurez concurrentiel : actualisez votre avantage concurrentiel soutenablePour réussir à s’adapter au marché de même qu’aux attentes des clients, les entreprises doivent développer le réflexe d’évaluer leur avantage concurrentiel soutenable (ACS) et de le redéfinir au besoin.Article web
-
Stratégie Classe affaires Cessez de dépenser pour une planification stratégique sans outil stratégique dédiéÉlaborer une stratégie, rien de plus facile! L'implanter et en faire le suivi, voilà le vrai défi! Aujourd'hui, plus personne ne ferait de comptabilité dans un tabulateur ou de traitement de texte à la dactylo! Pourtant, pour suivre un plan stratégique, qui est au cœ ...Article web