Stratégie

Filtrer
Affiner les options
Filtrer
Acheter par
  1. Auteur(s) Sylvain Sénécal Supprimer cet Élément
Affiner les options
Par ordre décroissant
  1. Marketing Stratégie Série Neuroscience - Expérience utilisateur : entreprises, démarquez-vous!
    Analyser les réactions émotionnelles pourrait devenir un véritable outil concurrentiel. L’expérience utilisateur serait-elle devenue le nerf de la guerre?
    Article web
    Par Pierre-Majorique Léger, Sylvain Sénécal, Laurence Dumont, Romain Pourchon, David De Grandpré, Yohan Gaumont,
    Série Neuroscience - Expérience utilisateur : entreprises, démarquez-vous!
  2. Technologie Stratégie Dossier Mégadonnées - L'accès aux données : pour optimiser l'expérience client et alimenter la croissance
    Tandis que les entreprises ont de plus en plus accès à des données très variées sur leurs clients, elles en font encore un usage limité. Pourtant, toutes ces informations peuvent contribuer à améliorer l’expérience client et ainsi alimenter la croissanc ...
    Article magazine
    2,99 $
    Par Sylvain Sénécal, Marc Fredette,
    Mégadonnées - L'accès aux données: pour optimiser l'expérience client et alimenter la croissance / Photo Istock
Par ordre décroissant