Stratégie

Filtrer
Affiner les options
Filtrer
Acheter par
  1. Auteur(s) André Coupet Supprimer cet Élément
Affiner les options
Par ordre décroissant
  1. Stratégie Pas de raison d’être sans gouvernance
    Se donner une raison d’être ne peut avoir d’impact dans l’entreprise et dans la société que si la gouvernance est forte, ouverte aux parties prenantes et axée sur la création de valeur à long terme.
    Article web
    Par André Coupet, Marie-France Veilleux,
    Pas de raison d’être sans gouvernance / Image Istock
  2. Stratégie À quoi sert réellement votre entreprise? Les enjeux de la raison d'être
    Les crises économiques ou sanitaires n’ont pas que des effets négatifs. Elles offrent aussi l’occasion de se questionner en profondeur sur la raison d’être des entreprises.
    Article web
    Par André Coupet,
    À quoi sert réellement votre entreprise? Les enjeux de la raison d'être / Image Istock
  3. Stratégie Management Les valeurs de l’entreprise progressiste
    Comment repositionner son entreprise au carrefour de l’économie et de l’humanisme ? Et vous, êtes-vous un leader progressiste ?
    Article magazine
    2,99 $
    Par André Coupet,
    Les valeurs de l’entreprise progressiste / Istock
  4. Stratégie Management Repenser l’entreprise de l’après-COVID-19
    Fragilité et solidarité, voilà deux mots clés qui nous inspirent pour aborder « l'après ».
    Article web
    Par André Coupet,
    Repenser l’entreprise de l’après-COVID-19 / Istock
  5. Stratégie La planification stratégique de l’entreprise progressiste : une façon de créer de la valeur
    Pour une entreprise progressiste, la raison d’être est nettement plus qu’un simple outil de communication.
    Article magazine
    2,99 $
    Par André Coupet, Philippe Carpentier,
    La planification stratégique de l’entreprise progressiste : une façon de créer de la valeur
Par ordre décroissant