Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Stratégie
-
Stratégie Pas de raison d’être sans gouvernanceSe donner une raison d’être ne peut avoir d’impact dans l’entreprise et dans la société que si la gouvernance est forte, ouverte aux parties prenantes et axée sur la création de valeur à long terme.Article web
-
Stratégie À quoi sert réellement votre entreprise? Les enjeux de la raison d'êtreLes crises économiques ou sanitaires n’ont pas que des effets négatifs. Elles offrent aussi l’occasion de se questionner en profondeur sur la raison d’être des entreprises.Article web
-
Stratégie Management Les valeurs de l’entreprise progressisteComment repositionner son entreprise au carrefour de l’économie et de l’humanisme ? Et vous, êtes-vous un leader progressiste ?Article magazine3,99 $
-
Stratégie Management Repenser l’entreprise de l’après-COVID-19Fragilité et solidarité, voilà deux mots clés qui nous inspirent pour aborder « l'après ».Article web
-
Stratégie La planification stratégique de l’entreprise progressiste : une façon de créer de la valeurPour une entreprise progressiste, la raison d’être est nettement plus qu’un simple outil de communication.Article magazine3,99 $