Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Marketing
-
Marketing Le potentiel illimité de la Formule 1 - Drapeaux rouges pour les gestionnaires de commanditesLes entreprises qui placent la commandite en Formule 1 au cœur de leur stratégie marketing en tirent d’importants bénéfices. Quelles leçons les gestionnaires de commandites peuvent-ils en tirer ?Article magazine3,99 $
-
Marketing La participation des consommateurs aux campagnes publicitaires : ses formes, ses avantages et ses limitesDepuis l'avènement du Web 2.0 s'est développé le marketing participatif, qui vise à faire des consommateurs des acteurs du marketing des organisations.Article magazine3,99 $
-
Marketing Sport Le marketing du sport : réflexions de dirigeants européen et canadienEntrevues avec M. Anthony Partipilo et M. Bobby Durbac.Article magazine3,99 $
-
Marketing Commerce Sport La marque, levier stratégique dans le monde des affaires du sportLa mondialisation du sport ouvre ses portes aux pays émergents; ces nouveaux acteurs redéfinissent les contours de l’écosystème des affaires du sport.Article magazine3,99 $