Article PDF

Dossier Médias en révolution - Entreprises émergentes. MPC, une croissance loin d'être virtuelle

En stock
2,99 $

Vue d’ensemble

Incendies, explosions, monstres de toute sorte et intempéries ont permis à la firme MPC de se démarquer dans le secteur très concurrentiel des effets visuels. Sa directrice générale pour la région montréalaise, Émilie Dussault, nous parle de la place unique qu’occupe Montréal sur la scène internationale et des nombreux défis auxquels doivent faire face les joueurs de cette industrie en plein essor.

Détails

Incendies, explosions, monstres de toute sorte et intempéries ont permis à la firme MPC de se démarquer dans le secteur très concurrentiel des effets visuels. Sa directrice générale pour la région montréalaise, Émilie Dussault, nous parle de la place unique qu’occupe Montréal sur la scène internationale et des nombreux défis auxquels doivent faire face les joueurs de cette industrie en plein essor.

Plus d’information

Auteur(s) Émilie Dussault
Volume 40
Numéro 4
Année de publication 2016
Saison Hiver
Pages 72-74
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$