Article PDF

Volume 39 numéro 4, Hiver 2015

En stock
15,00 $

Vue d’ensemble

Dossier Logistique

Détails

Article de la rédaction

Portrait d'un leader – Cora Tsouflidou, fondatrice des restaurants Cora : une leader forgée par la vie, par Jacqueline Cardinal

 

Dossier « Logistique »

Stratégie logistique : aller au-delà des pratiques exemplaires, par Martin Beaulieu, Jacques Roy et Simon Véronneau,

Les pratiques logistiques des entreprises québécoises, par Claudia Rebolledo et Jacques Roy

Gestion du transport intersites : le secteur des services peut apprendre de celui de la santé, par Julie Paquette, Jacques Roy et Martin Beaulieu

 

Articles généraux

Mesurer les résultats de la gestion des ressources humaines : principes, état des lieux et défis à surmonter pour les professionnels RH, par Michel Cossette, Cédric Lépine et Marie Raedecker

Évoluer en développement des affaires : atouts, attentes, attraits et aspirations pour ces professionnels de la commercialisation, par Normand Turgeon

Les compétences au service de l’excellence professionnelle, par Suzanne Gagnon et Yanneck Ostaficzuk

Comment implanter une stratégie omnicanal : illustration dans le secteur de l'alimentation au Québec, par Yany Grégoire, Audrey Salle, Timothée Dupont et Marie-Claude Lacerte

De l'opportunité d'une présence sur Facebook : le cas d'une enseigne de distribution traditionnelle, par Linda Gonzalez-Lafaysse et Catherine Lapassouse Madrid

Comment construire une stratégie de relations gouvernementales?, par Joseph Facal 

Le dialogue au service du changement, de l'apprentissage et de l'éthique dans les organisations, par Thierry C. Pauchant, Yoan Guntzburger et Virginie Lecourt

L’exploration du leadership bicéphale dans les entreprises culturelles, par Wendy Reid et Claudine Auger

La gestion des alertes éthiques et le rôle des auditeurs internes, par Sylvie Héroux et Jérôme Bouchard

Liste de remerciements aux évaluateurs

 

Articles Web

Les entreprises peuvent-elles gérer les risques climatiques?, par Rémi Moreau

Comment sensibiliser localement à des pratiques éco-responsables?, par Mickaël Dupré, Isabelle Dangeard et Sébastien Meineri

Vos vendeurs savent-ils gérer les objections de leurs clients? Attention : c'est une arme à double tranchant!, par Bruno Lussier, Jean-François Ouellet et Haitem Guizani

L'impact du pouvoir d'agir des cadres intermédiaires sur la construction du bien-être au travail d'équipes en centres d'appels, par Alexandre Benion

L'expérience internationale étudiante :un atout pour une carrière sur la scène mondiale?, par Jocelyne Robert et Vincenzo Carrabs

Quel rôle pour le contrôle de gestion dans le cadre des fusions-acquisitions internationales ?, par Ludivine Chalençon

Culture professionnelle et démarches qualité dans le secteur médico-social français, par Nathalie Dubost

 

Plus d’information

Auteur(s) Non
Volume 39
Numéro 4
Année de publication 2015
Saison Hiver
Pages 1-143
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$