Article PDF

Une file d’attente infinie…

En stock
2,99 $

Vue d’ensemble

Les gestionnaires des entreprises de service sont parfois confrontés à une situation qui semble paradoxale : d’un côté, il se crée de longues files de clients qui attendent d’être servis, alors que de l’autre côté, les indicateurs de performance indiquent que la capacité de service n’est utilisée qu’à 85 %. Il doit bien y avoir quelqu’un qui se trompe quelque part, non?

Détails

Les gestionnaires des entreprises de service sont parfois confrontés à une situation qui semble paradoxale : d’un côté, il se crée de longues files de clients qui attendent d’être servis, alors que de l’autre côté, les indicateurs de performance indiquent que la capacité de service n’est utilisée qu’à 85 %. Il doit bien y avoir quelqu’un qui se trompe quelque part, non?

Plus d’information

Auteur(s) Hélène Giroux
Volume 40
Numéro 2
Année de publication 2015
Saison Été
Pages 110-111
Catégorie Principale N/A
Format Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section «ÂMes achats».

0/2 articles Abonnez-vous à partir de 3,25$

Il vous reste 0/2 articles du magazine gratuits. Abonnez-vous à partir de 3,25$