Geoff Molson est de la 7e génération des Molson à avoir œuvré dans l’industrie brassicole à Montréal. Il est également de la 3e génération associée au Club de hockey Canadien. Comme président et chef de la direction du Groupe CH, il se situe au point de jonction de ces deux héritages. Il exerce un leadership basé sur la confiance qu’il accorde à ses collaborateurs triés sur le volet et à celle qu’il inspire chez ceux et celles qui veulent le suivre dans ses projets pour Montréal, une ville pour laquelle il éprouve une véritable passion.

Geoff Molson est président et chef de la direction du Groupe CH, propriétaire du Centre Bell, du Canadien de Montréal, d’Evenko et du groupe Spectra. Il est également administrateur et actionnaire de Molson Coors, une entreprise brassicole internationale dont les origines remontent à 1786, lorsque son ancêtre John Molson, arrivé d’Angleterre quatre ans plus tôt, a construit sa brasserie sur un terrain vague au bord du fleuve Saint-Laurent, à l’est de Montréal, qui était alors la jeune capitale financière du Canada.

Entrepreneurs de père en fils

Tout au long de l’histoire de la famille Molson, la tradition des affaires s’est maintenue1, de sorte qu’à chaque génération, le nom Molson a été successivement associé à plusieurs entreprises ou organismes montréalais.

J'achète!

Poursuivre votre lecture pour seulement 2,99 $

Je m'abonne!

Accédez à tous les articles en vous abonnant à partir de 3,25$

Ou