Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Article PDF
La place du client dans les stratégies multicanaux des banques françaises sur Internet
En stock
2,99 $

Vue d’ensemble
Les banques françaises, dans le cadre de leur stratégie multicanal, ont développé des interfaces permettant de créer de nouvelles relations avec leurs clients.
Détails
La stratégie d'individualisation transforme l'internaute en client-collaborateur et la stratégie communautaire met en lumière la nouvelle place du client-acteur dans la communication des entreprises bancaires françaises.
Plus d’information
Auteur(s) | Jean-François Notebaert et Laurence Attuel-Mendès |
---|---|
Année de publication | 2014 |
Saison | Été |
Catégorie Principale | Stratégie |
Format | Pour télécharger le fichier après votre achat, accéder à votre profil et cliquer sur la section « Produits achetés ». |
---|